Berhinger Ultra Metal / Warp Distorsion ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !
Alors je comptais m'acheter une pédale Behringer Ultra Metal mais impossible de la retrouver sur thomann !
Alors a la place j'ai vu la Warp Distortion, qu'en pensez vous ? sa envoie fort aussi ?
sinon dans le meme ordre de prix (jusqu'a 40€ grand max) vous connaissez quoi comme pédale qui arrache ?

Merci =D



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Pas la Ultra Metal !!!!

Sauf si t'aimes les sons distortionnés ultra meush ! (je sais ce que c'est ! J'en ai une Behringer UM300) aprés warp disto j'connais pas !
Vise aussi les Danelectro Fab Disto et Fab Metal

wink

Cest pas super cher wink

pour 40 euros t'as une métal muff d'occasion, ça doit bien surpasser tous ces trucs...

x_mace a écrit :
pour 40 euros t'as une métal muff d'occasion, ça doit bien surpasser tous ces trucs...

+1
elle te premetrais de jouer autre chose que du metal car elle est plutot polyvalente.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Encore faut-il trouver des metal muff d'occaz ça cour pas les rues

http://cgi.ebay.fr/metal-muff-pedale-disto_W0QQitemZ270304023152QQcmdZViewItemQQ...|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

c'est fort en chocolat sa c'est un signe du destin il faut la commander mmmmooooooooooouuuuuuuuuhhhhaaaaaaahhha

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Biip Oui mais ça fait 48€ ave cles frais de port icon_cheesygrin
Cest au dessu,
sauf si les frais d eport ne comptent pas dans les 40€ annoncés par notre ami

briseur de reves icon_cheesygrin

sa vaut vraiment le coup une Metal Muff ?
les gars, si oui, si quelqu'un me la prends sur ebay je lui rachetes (je peut pas acheter sur ebay, parents enquiquinants ... :/ )

MP si quelqu'un peut m'aider !

PS: et quand a ma configue: Jackson JS30DKT + Kustom TÜBE 12A

voila :)

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Encore faut-il trouver des metal muff d'occaz ça cour pas les rues

j'ai déjà vu pire : http://distorsion-guitare.electro-harmonix.audiofanzine.com/services/petites_ann...

la metal muff c'est un coup sûr wink

sinon la Digitech Grunge a l'air pas mal selon GuitareTV....
qu'en pensez vous ?

bon laissez tomber je commande la Digitech GRUNGE.

Salut




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, warp, alors, dale, ultra, merci, distorsion, comptais, acheter



+