conseil pour cymballes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je suis batteur depuis 5 ou 6 ans et pour les fetes je désirerais de nouvelle cymbales genre hardrock je ne sais pas combien d'euro je vais mettre
merci d'avance pour vos conseils



Jte conseillerais les Zildjans avedis ( tu prends un ride 21', une quick bite 13' et une crash 16'), assez chère, mais une sonorité parfaite qui s'accord à tous type de baterie..

ok merci pour le conseil et pour charleston les même ?
et pour les pieds de charleston? yamaha

Le Charlestion, tu prend un Zildjans avedis ( un quick bite 13" est pour moi le mieux), j'ai tous mis sur des pieds Yamaha et sa passe très bien. J'éspère que tu as les moyens, j'ai acheté la ride 240 € ( 300€ le prix de vitrine mais j'achète beaucoup de chose là bas) 250 € le charleston, et 230 la crash. Sa fait chère, mais le son est parfait...

oui sa fait cher bump

Ce serait dans les combien d'euros que tu pourrais investir ?

ba pas au dessus de 300 euro (mais bon si c'est au dessus je vais devoir payer un partie lol)je vais prendre un pack de cymballe crash pour charleston et ride + pied de charleston + pied de cymballe (mais je peut m'en privé)
pack zbt+tama hh35s (charleston) ou
pack zbt pro+tama hh35s+yamaha cs 650

edit 22/11/08




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : conseils, bonjour, batteur, depuis, ans, les, fetes, sirerais, nouvelle



+