Garantie d'une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je m'explique je suis possesseur d'une Ibanez Rg 2570 VSL PRESTIGE bon super gratte en passant. La guitare est garantie 2 ans je ne m'abuse et je l'ai acheté il y a même pas un an (noël dernier) mais j'aimerais faire changer les micros, j'en arrive a ma question: Est-ce que changer les micros peut faire rendre la garantie caduque vis à vis du magasin ou d'Ibanez?
Sachant que je compte même faire changer les micros dans le magasin où j'ai acheté ma guitare
Merci par avance de vos réponses



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
c'est a eux que tu dois poser la question !

[img] [/img
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en général dans une garantie toute réparation faite par un autre qu'un réparateur agréé met fin à la garantie. ainsi qu les modifications des caractéristiques de départ.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben wi, si tu fais ça, il est bien évident que c'est mort pour la garantie hum

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense que ca depend...
si tu changes les micros,
et que tu as un probleme de manche,

je ne pense pas qu'on puisse te refuser la garantie..

ou,
dans un 1er temps peut etre,
mais apres, ya les recours, les defenses de consomateurs,
les garanties de vices cachés,
et la mauvaise publicité engendrée par tout ca....

demande à ton magasin,
de toutes facons,
c'est lui quii assure la garantie

surtout si c'est eux qui te monte les micros

Ok merci je posais justement la question de savoir si on pouvais partitioner la garantie pour le manche les micros et tout pour moi sa semblais pas EVIDENT qu'en changeant les micros toute la garantie soutait enfin bon quand j'aurais la réponse je la mettrais ici pour que tout le monde puisse en profiter

le_papy

Petit causeur
1 photo
21 messages
La garentie c'est pour les défauts de fabrications, aprés un an s'il y avait défaut tu l'aurais déjà vu, le reste des pannes il te le ferons passé en usure normal. je pense que tu n'as pas de souci à te faire et tu a la garentie sur tes micros si tu les faits monter avec facture. Une guitare c'est assez simple et relativement solide. Si elle tombe n'espère pas faire passer la garentie.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, guitare, changer, les, micros, garantie, magasin, ibanez, achet



+