Je recherche une tabs ,car là je pas quoi joué , help ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

julien34

Artiste très motivé
345 messages
bon voila je debute depuis quelque mois et réçament j'ai eu une gratte électrique mais je ne sait pas quoi joué ces derniers jours alors pour infos mon style c'est plus le Rock,Blues,PoP/Rock...

enfin dans le genre de téléphone,U2,beatles,Kyo..etc.. smiley-guitar

Voila je vous remerci de bien vouloir m'aider car là je ne joue pas et sa rouille...
icon_cheesygrin



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ben je ne sais pas moi, mais vas faire un tour dans les tab du site il y a quelque chose qui vas te plaire.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut,

moi aussi ça fait pas trop longtps que je grattouille wink et si tu cherches des tabs : je pense que tu peux trouver tout ce que tu veux sur ce site très sympa bravo , alors après c à toi de faire le choix (j'vois qu'on a un peu les même gouts smile )et de ne pas te noyer vu le nombre de tabs qu'il a icon_cheesygrin , bonne zic.

Si t'aimes les Beatles (et c'est le cas), tu devrais en avoir pour un moment à en faire le tour icon_cheesygrin En plus ça te fait énormément travailler ta rythmique, et les parties solistes sont intéressantes aussi...

Ben Nirvana love
Pour un débutant c'est parfais.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est vrai ça essaye "come as you are" ou "smells like teen spirit"c'est agréable à jouer.

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
blackbird
twist and shout
ticket to ride
let it be
for no one etc




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jou, rock, voila, rouille, derniers, ces, sait, lectrique, gratte



+