cherche idées nom groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
bonjours a tous !
tous dabord merci de pas me bloquer pasque je suis pas sur qu'il faut s'adresser ici, mais j'ai pas trouver aillieur, nous sommes 2guitariste, un bassiste, et un batteur, et nous venont de commencer ! Nous jouons de : pop, rock, indie, punk.
Et nous aimerions trouver un nom de groupe qui puisse être bien ^^ donc si vous avez des idées.
Ps : Nous aimerons trouver un nom en francais sa serait super !
merci a tous et bonne zik smiley-guitar note-32



cherche un truc bien con si vous vous prenez pas trop au serieux...

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
Si on se prend quant même au sérieux !
mais bof ouai ^^ non moi j'aimerai un truc un peut classe tu voies, mais en français c'est chaud ^^
mais je veut en français pour nous représenter un peut.
tu voie c'est con mes j'aime bien tu voie jore bb brunes c'est abstret comme nom de groupe mais sa tue enfin moi j'aime bien !

Encore un topic sur les noms de groupe...

A ce que je sache, c'est VOTRE groupe, pas le notre, c'est donc à VOUS de trouver un nom, ça demande pas énormement d'efforts non ? De plus, si on trouve un nom, tes amis ne seront pas forcement d'accord. Un nom de groupe, c'est personnel, ce n'est pas à quelqu'un d'autre de le chercher.

Alors bougez vous le cerveau, et vos stylos ! (réplique piquez à je ne sais plus qui...)

Je soutiens l'anonyme :)

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
réponse "anonyme" !
si sa t'intéresse pas tu dégage et tu vien pas répondre je tes pas forcer !
voila l'affaire é clos et réfléchie si on demande c'est qu'on a déja fait cet démarche !

Un mal élévé de plus !

C'est quoi cette façon de répondre à quelqu'un qui ne t'as pas agressé ?!
En plus il a raison, c'est pour moi un peu pitoyable de demander ce que tu demande,
il te le fait remarquer gentilement alors, toi tu fais de même stp ...

En plus le forum est pas trop approprié, si ?

Justement"les anonyme" ça peut le faire pour un groupe sans nom icon_redface , bon d'accord ça fait un peu les inconnus,mais bon ...

titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
Les dentiers hurlants XD

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
Merci "noisy panda" mais ta pas a me donner de conseil !
j'ai bien mis a la fin de ma phrase l'affaire est clos.
je suis sur un forum ou je demande si quelqu'un a des idées, je demande pas se que les gens pense de demander ceci sur un forum, si je demande c'est qu'on auraient besoin d'un coup de pousse cincèrement je pense pareil que vous on doit trouver soie même le nom du groupe, car ces mieux mais on est pas inspiré et quant je vous demandes, vous allez peut être trouver quelque chose qu'on a pas penser et qui va nous représenter un peut voila.
Donc stp je viens pas pour foutre la merde sur se site qui est très bien et que je réspècte alor si tu veus que tous se passe bien ramène pas ta fraise stp
sur ce merci et bonne fin de soirée

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
Ps : merci au personnnes qui éssaye de trouver !

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
anonyme je quif ^^ ptdr
surtout que voila sa sa peut nous représenter pasque on est acé reserver !
donc sa peut le faire ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, Osman va falloir se calmer, éviter les triple posts et effectivement faire marcher tes méninges. C'est effectivement ton groupe pas le notre... Tu veux aussi qu'on compose la musique pour toi et les paroles peut-être, non ?

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Et tu dis que vous avez pas d'inspi,

Bah c'est pas pressant...

osman74

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
Mais c'est une blague la ?
je m'énèrve pas je passe pour le gros cherche merde mes je fais juste poser un post sur un forum comme quoi on est pas inspiré donc on cherche des idées de nom de groupes( car si jamais on a un nom qu'on a pas penser, et quon se dit tien sa sa nous coréspond sa nous résume bien ) bas on demande pour sa.
Voila après je m'énèrve pasque je demande et on me contredit alor que j efait rien de mal sa dérenge personne que je demande sa. Alor j'éstime que si on est pas la pour répondre a ma question...ba on vien pas quoi c'est tous c'est pas plus simple a comprendre que sa je cherche a pas faire d'histoire en présisent bien que l'affaire est clos. Voila...
Donc si on pourrais me laisser mon forum tranqu'il sa serait cool
merci de votre compréhension.
bonne soirée et accepte toujours vos idées !
smile_cool smiley-guitar note-8


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : nom, trouver, groupe, merci, zik, venont, batteur, bassiste, sommes



+