every breath you take_the police

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nahami

5 messages
Bonjour
J'ai un syntetiseur et je cherche à reproduire les mêmes accords que le violon dans every breath you take. A partir du "O can't you see..." on peut entendre du violon. Pas tres fort mais c'est jolie, je trouve. Pouvez-vous m'aidez ?

Merci d'avance

Nahami



j'ai une partition guitar pro de cette chanson. y'a pas la partie chant, mais y'a une piste "strings", et le premier accord est :

Ré Fa# La

puis la note Do, pause, la note fa#

nahami

5 messages
merci beaucoup ^^ ca m'aide vraiment mais je croyais que guitar pro etait seulement pour la guitare!! sinon ca m'interesserai de le telecharger ...
On peut trouver d'autre chose avec ce logiciel ?

c'est pour la guitare dans le sens ou toutes les pistes apparaissent en tablature en plus de la clé de sol. sur guitar pro 5 tu as aussi un clavier de piano avec des points rouges pour indiquer les touches.

l'inconvénient sur certaines chansons c'est qu'elles ont été transcrites avec quelques erreurs. mais souvent le résultat est impec !

perso je recherche les versions ou il y a le chant.

sur certains sites gratuits, tu peux télécharger jusqu'à dix versions d'une même chanson wink
en sachant qu'on peut utiliser sans soucis une version démo de guitar pro, que demande le peuple ?


par contre je ne te donnerais pas de lien ici, c'est interdit.




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : you, every, violon, breath, take, police, bonjour, syntetiseur, cherche



+