L'histoire d'un ado - zgroupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j0ss

7 messages
lol oui sa javais bien compris
mais c'est la tablature que je cherche et comme je viens de commencer la guitare
jai rien compris a tt se que vous avez ecri enfin un peu mais il a mi les accords mais les accords je ne lé pas encore apris..



denis-px
denis-px a écrit :
c'est ce que j'appelle un accord pauvre et d'autres un accord de puissance.
techniquemnt comme c'est composé d'une fondamentale de son octave et d'une quinte ce n'est pas un accord dont la definition est d'ètre composé de trois notes en non pas de deux.

l'avantage qu'on trouvé les rockers et les débutants c'est que comme tu n'as pas de tierce tu n'es ni en mineur ni en majeur....
c'est les accords du genre x355xxx ou 466xxx .
ça fait du bruit mais ça embète souvent grandement pour harmoniser derrière...



merci clair et precis comme d'habitude

j0ss

7 messages
oui mais quel est le rapport sur les chiffres donné plus haut?

x355xx ou 466xxx :
-x- -4-
-3- -6-
-5- -6-
-5- -x-
-x- -x-
-x- -x-

Do you understand ?? smile_cool

j0ss

7 messages
mdr ou un peu mieu lol
dsl de rien mi conaitre ^^

Non mais t'inquiète pas le forum est fait pour sa... wink
En revanche les accords de puissance sur la guitare accoustique pour ce morceau c'est pas génial génial ( ce n'est pa une critique et merci a tous pour cette aide ) donc peut être que en faisant les accords complet...=> a tester smiley-guitar
Ca donnerai quoi les accords complet ?
merci ! bump

j0ss

7 messages
lol j'ai pas encore pri le temps d'apprendre les accord je sais pas pas ske c'est les accord en puissance
sa fait que un mois jai commence..
pi jai essay sa donne rien se que vous avez mi sa donne rien endesaccord3

kaelin

1 message
boujour à vous tous, je recherchais aussi la tablature et ait essayé de la retrouver à l'oreille.
Voilà ce que ça donne :
smiley-guitar

Cm
Il était une fois
Gm
l'histoire d'un ado
D#
a qui on proposa
A#
un simple bedo...

... et ainsi de suite

Soyez indulgent c'est la première chanson que je retrouve à l'oreille alors je sais pas si c'est juste. icon_redface

j'ai bien regardé les accords proposé par Kaelin et pour moi le "A#" ne sonnais pas bon , aprés plusieurs éssais j'ai trouvé celui-ci qui m'a l'air mieux.

5
5
6
7
7
5

Je ne connais pas mes accords mais si un Modo peut mettre une lettre dessus je pense que se sera plus complets pour les plus expérimenté(e)s ^^

Bonne Gratouille !

slt
l'accord que tu montre c'est un LA

bonne gratte wink

rhum1du10

1 message
salut tout le monde pour mon premier message j'espere pouvoir apporterun peut d'aide j'ai trouver ceci sur youtube ! : plus qu'a copier ^^
- http://www.youtube.com/watch?v=NQ1A0_cvdm4&feature=related

AMIS grateux bonne chance !

les bons accords sont :

3-3-6-6
4-3-8-6
5-4-8-7
5-5-8-8
3-5-6-8
3-3-6-6

sur ta video de youtube le mec fait pas les bons accords

yan45380

1 message
Cm
Il était une fois
Gm
l'histoire d'un ado
D#
a qui on proposa
A#
un simple bedo...


... et ainsi de suite

dvd26

Petit tabber
5 messages
Et l'harmonique vers la fin ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : histoire, les, chanson, tablature, oreille, ado, camps, feu, pote



+