Niveau pour jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

waramiral

1 message
note-16 J'aimerai savoir quel niveau il faut pour pouvoir pretendre pouvoir jouer dans un groupe?



Le premier truc, c'est de bien gérer le rythme, c'est vraiment super important!! Ce qui est valable pour tout les instruments!!

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Tout a fait d'accord avec roro!! Le rythme c'est la base wink

je pense aussi que le rythme est extremeent important et une autre chose sa depend du style de musique...( plus facile d'enchainer des power cord que des accords plus complex...)
pi sa depend des autre membre aussi parce que je me souviens quand j'ai commancer avec mon pote a la gratte on savait vraiement pass comment faire des truc a 2 guitares

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Lol 'vins de griller que tu jouais au clavier pas a la gratte ^^
M'enfin ca change rien au fait qu'il faut le rhytme. Puis le niveau pour un groupe...ca depend du groupe !!! wink Cherche plutot un niveau adapte au tiens

Bah le mieux c'est d'essayer!
Moi quand j'ai commencé avec des copains, je galerais pas mal au début, et d'un coup,on remarque des choses, on commence à trouver des accords, des notes qui collent avec le reste, et au bout d'un moment tout se facilite! Donc ne t'inquiete pas si au début c'est dur dur, on fini par s'y faire!

en tout cas c'est ça pour moi, j'ai beaucoup appris tout seul les joies de la musique à plusieurs! Et à présent, ce n'est plus très difficile, la musique, c'est tout une logique à découvrir

itone a écrit :
Bah le mieux c'est d'essayer!
Moi quand j'ai commencé avec des copains, je galerais pas mal au début, et d'un coup,on remarque des choses, on commence à trouver des accords, des notes qui collent avec le reste, et au bout d'un moment tout se facilite! Donc ne t'inquiete pas si au début c'est dur dur, on fini par s'y faire!

en tout cas c'est ça pour moi, j'ai beaucoup appris tout seul les joies de la musique à plusieurs! Et à présent, ce n'est plus très difficile, la musique, c'est tout une logique à découvrir


Pareil pour moi, je joue dans une chorale on l'on qu'à l'oreille et début j'avais du mal, mais maintenant je commence à bien y arriver!!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tout le monde peut jouer en groupe, le tout c'est qu'il n'y ai pas un trop grand écart entre les membres du groupe.

et aussi, commence avec des gens proches que tu connais




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : pouvoir, groupe, jouer, niveau, pretendre, faut, quel, savoir, aimerai



+