Probleme: Le mystere du son disparue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Salut Salut tout le monde !! clef-treble

Eh bien le problème est simple: je n'est plus de son quand je branche ma guitare élèctrique SQUIER a mon ampli HIWAT via mon cable Jack.

J'avais deja des probleme de se genre ac ma guitare, mais il suffisait de trifouiller legerement mon calbe pour avoir du son (ce soucis etait aussi present quand j'utilisais le cable de quelqu'un d'autre)' ce qui prouverait que c'est ma guitare qui aurait un probleme.

Cepandant, ce matin quand je me suis appercu que je n'avais plus de son une fois brancher à mon ampli, j'ai debrancher le cable de ma guitare et j'ai donner des petit coups sur l'embout de celui-ci, et il n'y avait toujours aucun bruit qui sortait de mon ampli, et cette fois ci, ca serait donc ce fameux cable qui serait le coupable!
-(
Je ne sait donc pas qui suspecter:
Ma guitare et une eventuelle soudure a refaire ?
ou bien
Mon foutu cable Jack a changé? hum

J'ai essayé d'etre le plus claire possible pour vous expliquer mon cas, et j'espere que quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme =) !

merci d'avance!! maitre bump


Alors prend ta guitare, prend ton câble et va chez un copain qui a une guitare et un amplis!!! Après tu test chez le copain la guitare avec son câble à lui et son amplis a lui!!! Après tu test sa guitare avec ton câble avec son amplis et normalement soit la guitare a un problème soit le câble!!! voila




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, cable, probleme, plus, quand, ampli, des, quelqu, fois



+