besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous!
donc, je cherche une tab du même niveau que l'intro de higway too hell s'il vous plait ou du même niveau que hey joe merci de votre aide et j'aimerais bien si il y en a une qu'elle soit entiere voila merci

continue à taper dans la AC/DC vu que t'es dedans,mmmm... genre TNT, Dirty Deeds Done Dirt Cheap, Let There Be Rock, Girls Got Rhythm, Back in Black, Shake a Leg, You Shook Me All Night Long, Rock N'Roll Train, enfin une tonne icon_cheesygrin

smiley-guitar note-4 merci de ton aide et est-ce que tu crois qu'un fan va arretez ac/dc ^^ lol et rock n' roll train je ne crois pas que je peut le fair enfin on verra a près tout j'ai eu ma guitare ya 3 mois^^

par contre si tu as est ce que tu purrais me passer autre chose que ac/dc car ya pas a dir mais c'est souvent pareil si tu as merci micro maitre

bin, niveau Hendrix t'as par exemple Fire, Manic Depression, Foxy Lady, Highway Chile,... assez simples mais quand même efficaces !

t'as également les Who, genre My Generation, Substitute etc...

hésite pas si t'en veux encore hammer

merci encore une fois de ton aide et dacord je n'hesitrerais pas a t'en demander^^ bump
__________________________________________________________________ hammer
merci de ton aide

hum hum icon_redface dsl mais je crois que je n'ai pas encore le niveau pour sa la seul de jimmy hendrix que je ses jouer c'est hey joe et encore donc j'aimerais savoir si tu connais donc pas des tab du genre hey joe, ou encore ( je sais que ce n'est pas pareil ) une tab du genre telephone: sa c'est vraiment toi( juste un chouilla plus dur ) voila merci si c'est pas trop t'en demander et vous en demander^^

si tu sais jouer hey joe aucune raison que tu aies du mal à jouer Manic Depression ou Fire hum

bon bah... essaye Day Tripper ou Paperback Writer des Beatles, ces deux riffs sont excellents icon_cheesygrin ah et, Iron Man de Black Sabbath aussi, pour commencer doucement avec les power chords wink

je c'est déja jouer iron man^^
bump smiley-guitar smiley-guitar

maitre maitre bump est ce que il ya d'autre partoch de même style que cela stp merci... et bonne smiley-guitar violent2 bump maitre maitre

tu ne m'as pas laisser le temps de david halliday
c'est très beau et très simple




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : niveau, merci, aide, voila, bonjour, donc, cherche, tab, intro



+