Cable Angus Young

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous ! J'ai simplement une question : qu'est-ca que c'est que le cable de Angus Young ? On dirait un machin genre bluetooth...J'aimerais m'en procurer un mais je ne connais ni le genre de cable que c'est, ni la marque alors, si vous pouviez m'aider svp, ce serait sympa... icon_redface



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
T'aurais un lien ?

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ouais t'aurais p as un lien j'vois pas

Apart un truc sans fil j'vois pas

notre héros angus utilise effectivement des connection sans fils, surment pour avoir plus de liberté sur scene!
un jack est branché a ta guitare, il relié une espece de télecomende lol... et sa passe par un boitier relier a ton amplis, et tous sa sans fil....
mais vraiment, si tu ne fait pas de grande concert genre bercy et tous les stades de france, je vois pas vraiment l'utiliter, et sa coute minimum 200euros

ha ok, merci...ouais, c'est ce genre de cable que je parle, mais c'est pas vraiment dans mon...budget...hum icon_cheesygrin

oui et je ne suis pas sur que tu en ai l'utiliter...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Surtout qu'à 200 euros, ça sera une belle bouze. Pour du matos qui marche (je ne parle même de de matériel pro), c'est 6-700 euros.

Hé oui...
Je pense que tu peux avoir à t'en servir si par exemple tu fais un concert sur une petite scène et si tu as pas mal de personne dans ton groupe qui bouge en plus (3 gratteux, 1bassiste, 1bateur, 1chanteur, 1clavieriste) bref sa peut éviter que le chanteur ou un des gratteux marche sur ton jack et le débranche. Ou alors si il y une grande scène ca évite de tirer des jacks de + de 6m de garder une bonne mobilité (comme Angus) Ceci étant il est sur que même à 200 sa sera pas un truc super qu'il risque de ne pas y avoir une bonne porté ou pire une perte de signal ce qui est dommage. Donc en effet à part être bien friqué ce n’est pas le genre de truc hyper utile à acheter.

oui j'ai mis le minimum la...
mais je me répet... quad tu fais pas de grand concert ou il faut que tu soit 10 mettres devant ton amplis, ou que tu as de la place pour bouger... sa na pas d'utiliter...
sa me ferait marré qu'angus aille trop loin et que paf plus de son icon_cheesygrin

ouais, mais a mon avis, pas lui bravo

A mon avis Angus ne paye meme pas son systeme sans fil et à mon avis c'est un truc à plus 1000Euros qui doit avoir une porté au moins de 500métres donc avant qu'il fasse ses 500 métres de son amplis y a un peu de marge.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Angus il est sponso comme beaucoup de groupe et ne paye pas la sono meme pas la gratte donc..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Dans mon bled, bcp des musiciens qui jouent ds les cafés en utilisent,
ils peuvent se faufiler partout ds le public avec leurs grattes ,
et vont même faire une petit tour dehors et reviennent icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
xcris a écrit :
A mon avis Angus ne paye meme pas son systeme sans fil et à mon avis c'est un truc à plus 1000Euros qui doit avoir une porté au moins de 500métres donc avant qu'il fasse ses 500 métres de son amplis y a un peu de marge.


1000 euros ? Tu es gentil, c'est à peine du milieu de gamme. Tu multiplier par deux à mon avis. Le soucis de ce genre de matériel, c'est que si c'est de la camelote, ça pourrit ton son et tu choppes des parasites (par exemple tu entends la perceuse du voisin...)

Hé oui...
berzin

God of Partoch
5255 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Dans mon bled, bcp des musiciens qui jouent ds les cafés en utilisent,
ils peuvent se faufiler partout ds le public avec leurs grattes ,
et vont même faire une petit tour dehors et reviennent icon_cheesygrin


Y a un guitariste noir, inspirateur de Hendrix qui faisait ça dans les années 50. C'est Guitar Slim et la légend dit qu'il avait un jack de près de 100 mètres. Bonjour les pertes... icon_cheesygrin

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cable, young, genre, angus, simplement, question, -ca, dirait, machin



+