Gaine pour baguettes ahead

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Bonjour voila j'ai acheté des gaines pour mes baguettes et j'arrive pas a les mettre, je comprend pas très bien l'anglais mais je pense avoir compris leurs schéma d'explication, je chauffe les gaines pour ensuite les mettre sur la baguette, mais elles bloquent a un endroit et en chauffant et forcent sa veut pas avancer. Esque quelqu'un aurait un conseille merci



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
j'en ai aussi acheté en fait sur le schéma ils disent :
- d'enlever l'olive avec un du papier et une pince
- de chauffer et de retirer l'ancienne gaine
- de chauffer celle que tu veux mettre
- de l'enfiler sur ta baguette et de taper à la verticale la douille de la baguette (l'autre côté avec lequel tu frappe pas normalement) sur une table ou par terre pour que la gaine se bloque jusqu'à l'anneau d'arrêt
- remettre l'olive avec de la super glue si tu veux que ça tienne mieux et normalement après c'est bon
j'ai pas encore eu à changer mes gaines mais c'est comme ça que c'est expliqué

bonne chance

le geant vert

Petit causeur
91 messages
C'est bien se que je fait mais elle restent toujours bloquer, en plus je peut meme plus les enlever lol elle veulent plus bouger d'un centimetre

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ben essaie de continuer à chauffer en les enfilant mais elles avancent plus à partir d'ou ?
t'es sur d'avoir acheté des gaines qui sont de la taille correspondant à tes baguettes ? parce que ça pourrait être ça il existe des st des mt et des lt (du plus petit au plus grand)

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Sa bloque au niveau ou sa finit de grossir 11cm avant la bague métallique a peut pres, non je me suis pas gourer j'ai pris des LT pour les lars ulrich puis de toute façon c'est un vendeur de la baguetterie qui me les a pris donc au pire c'est lui qui c'est foirer

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ouais parce que 11 cm c'est énorme parles en plutôt au vendeur ça sera plus simple




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, mettre, gaines, baguettes, achet, des, bonjour, arrive, compris



+