Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi , je garde toutes mes places de concerts , le mur derriere moi en est rempli
Une petite selection des meilleure
Archive (avec un autographe de David Penney!) , les Pixies , Ez3kiel , We are Scientist , Massive Attack , Tagada Jones , Wax Tailor , Pigalle , Sergent Garcia , Astonvilla , Mauss (si je peux vous donner un conseil , N'ALLER PAS LE VOIR! icon_cheesygrin )Pura fe , Partick Verbeke , Bo Weavil...



j18

louisferarri a écrit :
Pura fe , Partick Verbeke , Bo Weavil...


Tu as vu Pura Fe ? ou? quand ? Comment c'était?

J'adore tout ce que fait cette femme, paroles vraiment à traduire, et quel talent à la guitare !! maitre
(suis jaloux, je ne l'ai jamais vu! sad )

Disons que le prochain c'est Enslaved et que j'ai vachement hâte, au vu du dernier album...

love

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Enslaved j'avais vu un bout de concert en Norvège, c'était génial.

j18 a écrit :

louisferarri a écrit :
Pura fe , Partick Verbeke , Bo Weavil...


Tu as vu Pura Fe ? ou? quand ? Comment c'était?

J'adore tout ce que fait cette femme, paroles vraiment à traduire, et quel talent à la guitare !! maitre
(suis jaloux, je ne l'ai jamais vu! sad )

Je l'ai vu a Roanne l'année derniere
C'etait...incroyable
Un des trucs les plus forts et prenant que j'ai vu

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je ne vais pas tous les cités, seuls ceux qui m'ont marqué pour diverses raisons et anecdotes.

Un de mes premiers, Police, pas encore trés connu chez nous, en minie tournée en France avec d'autres groupes punks......sous chapiteau à Cabourg hum......véridique.

David Bowie au milieu des années 80 à Vincennes il me semble, avec 80000 spectateurs.
J'était à environ 80 métres de la scéne, quand Bowie est arrivé, ça a gueulé et surtout ça a poussé fort, trés fort, je me suis retrouvé comme par magie écrabouillé à une trentaine de métres du Thin White Duke.....belle vue.

Paul McCartney, il y a une vingtaine d'années à Bercy.
Enfin....un ex Beatle en cher et en os....grosse petite larme d'émotion à l'arrivée du bonhomme.

Les Stones à Vincennes........grosse ambiance........premier morceau " Under My thumb " chanté par un Mick Jagger affublé d'un pantalon moule burnes de footballeur américain, à l'époque, c'était la classe...ce genre de froc icon_cheesygrin
En premiére partie, le G-gail's Band et surtout Téléphone, mort de trouille à l'idée de jouer sur la méme scéne que leurs idoles.

Enfin, le dernier, cette année, Tokio Hotel à Bercy avec une de mes filles.
Bon petit groupe ( bon chanteur, bons musiciens...et oui... ).....ambiance bon enfant... bump ...parents et ados mélangés, c'est rare wink......bref, on ne s'est pas ennuyé une seule seconde et tout le monde est repartis content, moi le premier..........ça pose probléme à quelqu'un ??? violent2

A+ smiley-guitar

Celui de Paul Gilbert,hier soir love

Avec,un excellent groupe en Première Partie

JCG ==>> http://www.myspace.com/jcgroup

Let's Rock!! smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne suis pas allée à baucoup de concerts ,
j'aimais bien les salles pas trop grandes...
new-morning,sunset,les bains douches etc...
sinon les festivals,francofolies etc...

mais il y en a un que j'ai vu et qui m'a marquée ,
c'est franck Zappa à pantin,

puis,Ben Harper au parc des princes .... smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, le parc des Princes, ce n'est pas trop grand!
Zappa, je l'ai vu 5 ou 6 fois dont une fois à quelques centimètres, il m'a reçu dans sa loge, génial!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au concert de zappa, mon ami de l'époque
avait réussi à avoir un backstage ...
mais moi , pas coulisses hum
profond respect pour ce monsieur
maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui il est super.Une fois aux arènes d'Orange, il était à l'entrée, et il serrait la main à tout le monde, genre , tu vas au concert on te tape à l'épaule à la porte et tu leves les yeux et qui voilà?
Surprise! Pour mon compte j'avais fait un tableau sur lui, avec portrtait et plein de (fines) allusions à ses morceaux, et un polaroïd, avec mon tel et envoyé à la salle de concert: moralité je fus invité et j'ai eu des cadeaux en plus de l'entrevue! Et il voulait acheter le tableau lui-là mais j'ai préféré le lui offrir, donnant-donnant: La zique contre la peinture.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui il est super. Une fois aux arènes d'Orange, il était à l'entrée, et il serrait la main à tout le monde, genre , tu vas au concert on te tape à l'épaule à la porte et tu leves les yeux et qui voilà?
Surprise! Pour mon compte j'avais fait un tableau sur lui, avec portrtait et plein de (fines) allusions à ses morceaux, et un polaroïd, avec mon tel et envoyé à la salle de concert: moralité je fus invité et j'ai eu des cadeaux en plus de l'entrevue! Et il voulait acheter le tableau lui-là mais j'ai préféré le lui offrir, donnant-donnant: La zique contre la peinture.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
alors :

Matmatah
Les Vieilles Valises
Sentinel
Les Garagnas
BéèLESKA
Los Tres Puntos
La dub incorporation (au zénith de Sté, magique love )
Max Elskamp
Datune
Shaman Tribu
Les Grasses Perruches
The Corrs love maitre
Luke
Java
Les Cowboys Fringants
La chanson du dimanche icon_cheesygrin

Et samedi : High Tone+L'Alambik+La Pagaille

le 5 decembre : Tracy Chapman
et le 19 decembre : Ska-p

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai oublié magma,au théâtre du petit chatelêt , je crois wink
pis eddie louis et André Ceccarelli que je voyais plus en répètes...
mais tout cela est très vieux...

ben en fait , je crois avoir assisté à plus de répètes que
de concerts, et c'est bien ...xalaam,zaka percussions ...
sapho,ray léma...

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
oui il est super. Une fois aux arènes d'Orange, il était à l'entrée, et il serrait la main à tout le monde, genre , tu vas au concert on te tape à l'épaule à la porte et tu leves les yeux et qui voilà?
Surprise! Pour mon compte j'avais fait un tableau sur lui, avec portrtait et plein de (fines) allusions à ses morceaux, et un polaroïd, avec mon tel et envoyé à la salle de concert: moralité je fus invité et j'ai eu des cadeaux en plus de l'entrevue! Et il voulait acheter le tableau lui-là mais j'ai préféré le lui offrir, donnant-donnant: La zique contre la peinture.


maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler



+