Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à l'ile de wight et mon épouse l'a vu à Paris concert gratoche enregistrement pour la tv., là il débutait, pour moi par contre il finissait, il est mort peu après..



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais on trouve ce concert de wight en video, bien sur ce n'est pas pareil, mais mieux que rien

Alors j'ai fait quelque concert plus ou moins bien:
-Matmatah vraiment énorme
-BB brunes assez pourri mais bcp de slam ce qui était cool
-Freygolo et charli fiasco super cool, bonne ambiance et tout

Ds le futur je vais a the do et Bullet for my Valentine un jour c'est sur mais quand?

j18

euuuhhh, môaa, pour les plus connus : les Rolling stones (2 fois, 2 fois decu), Bon Jovi (je sais, c'est naze, mais j'étais jeune.. sad ), Bertignac en gratuit (24h Mans moto), Higelin au Grand Rex ( maitre ), Calvin Russell love maitre (par hasard, dans la rue, seul avec son accoustique), The Pogues (à Lorient), Blankass...

Les deux derniers qui sont passés près de chez moi et que j'ai pas pu y aller parce que je travaillais wobble icon_redface :Jean Jacques Milteau, et Popa Chubby sad

Dès que Calvin Russell repasse par la France, j'y vais !

-----> Dis donc Sakatrapo, l'ile de wight ca devait etre quelque chose !!! chanteur

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bachoune tres bon!
et j'ai vu aussi ZZ top, Family, Gong, John Martyn,et je ne me rappelle pas tout là juste maintenant.


Un pote à mon père jouait dans Gong.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était géant l'ile de Wight, j'avais 18 ou 19 ans, et ouah! en plus, 6 jours non stop et que du bon.
Après j'ai vu les trucs autrement. Que de bons groupes! A l'époque, il y avait beaucoup de festivals, je suis allé à Biot, à Aix, à Péage de Roussillon (où j'ai joué avec mon groupe!)et je peux vous dire que j'ai du voir Joan Baez à chaque fois!
Dans Gong, il y a eu du monde, et du bon! ils sont même venus loger chez moi après un concert! l'organisation des babas-cool!

La vache sakatrapo la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurai trop kiffé voir tout ca que tu as vu quoi chui dégouté

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Rah le hyppie !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'était géant l'ile de Wight, j'avais 18 ou 19 ans, et ouah! en plus, 6 jours non stop et que du bon.
Après j'ai vu les trucs autrement. Que de bons groupes! A l'époque, il y avait beaucoup de festivals, je suis allé à Biot, à Aix, à Péage de Roussillon (où j'ai joué avec mon groupe!)et je peux vous dire que j'ai du voir Joan Baez à chaque fois!
Dans Gong, il y a eu du monde, et du bon! ils sont même venus loger chez moi après un concert! l'organisation des babas-cool!


Bah le nom du mec c'était Moerlen si ça te dis quelque chose, il jouait des percus.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien sur c'est Pierre! Ne jouait-il pas aussi avec les Percussions de Strasbourg?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Rah le hyppie !

ce n'est que petite jalousie... t'aurais bien porté des pat' d'ef et des fleurs sur la tête (c'est le prix à payer).

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Si je crois bien, il est décédé y a quelques années.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
zut, je n'en savais rien! ça craint! j'aimais bien.

J'vais dire que j'suis allé voir This Is A Standoff et que c'était super :)
les autres concerts on s'en moque :)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
zut, je n'en savais rien! ça craint! j'aimais bien.


Y avait Mark Knopfler et d'autres à son enterrement.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler



+