Les concerts où vous êtes allés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'étais à Muse à Bercy ( voir page précédente ) et je retourne les voir au Stade de France le 11 juin 2010 !! icon_cheesygrin



pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
P*tain Rammstein, cette claque!

La fosse en folie, les lances-flammes qui te font transpirer a grosses gouttes, cette ambiance...

Le son étais super!

Si vous êtes fan, foncez!

Prochains concerts:

Slayer au mois de Mars au Bataclan, et Muse au mois de juin au stade de france! (comme dirais l'autre, it's gonna be legendary icon_cheesygrin)

sino-7
sino-7 a écrit :

tatito123 a écrit :
( a la salle du grand marais a riorges)

Ah bah moi aussi
(t'es roannais? Je me sentirais moins seul ici)



Ouai roannais aussi

Ha ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul roannais

oh, j'avais jamais vu ce topic!!

Depuis l'année dernière, 3 fois Eagles Of Death Metal (juin, rock en seine et novembre en premiere partie d'acrtic monkey hum )
- Rock en seine donc
-Fete de l'huma
-Arcitic Monkey (Zenith)
-Deep Purple a Amiens
-festival de regae la semaine dernière avec Danakil
+ pas mal de chose dans ma ville: la chanson du dimanche ( hammer ), black bomb a, revolver...

Prochainement: The prodigy en avril, Peut etre garorock toujours en Avril, et moi aussi MUSE EN JUINNN (le 11) au stade de france chanteur chanteur

Prévu mercredi prochain ; Arch Enemy !! ça va déchirer !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
dernièrement : Barrio Populo, Wounded Lions, Sentinel, Datune, N&SK, et surtout ----> Hilight Tribe, de la tuerie !! jamais vu ca ! LE groupe de trance éléctro sans aucune (ou presque) machine. tout est fait avec de vrai instruments, guitare, basse, batterie, percu et c'est génial ! jamais vu un son comme ca, une ambiance comme ca (des gens défoncés comme ca...)
et prochainement : Danakil puis après Alborosie

Grand Corps Malade, Babylon Circus, Tricky, Soulfly, Rusko, Beat Torrent, Patrice (2 fois), la Rue Kétanou, Birdy Nam Nam, Keziah Jones, la Ruda, Femi Kuti, Hocus Pocus, Dub Incorporation, Emir Kusturica & the no Smoking Orchestra, Java, les Touffes Chrétiennes, le Catcheur et la P*te, les Têtes Raides, les Wriggles, Origines Contrôlées et pleins de petits groupes dont je tairais le nom.

A venir, -M- en mai je pense, MAP et Massilia Sound System en mars peut être...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
xx ! forza italia ! xx a écrit :
oh, j'avais jamais vu ce topic!!

Depuis l'année dernière, 3 fois Eagles Of Death Metal (juin, rock en seine et novembre en premiere partie d'acrtic monkey hum )
- Rock en seine donc
-Fete de l'huma
-Arcitic Monkey (Zenith)
-Deep Purple a Amiens
-festival de regae la semaine dernière avec Danakil
+ pas mal de chose dans ma ville: la chanson du dimanche ( hammer ), black bomb a, revolver...

Prochainement: The prodigy en avril, Peut etre garorock toujours en Avril, et moi aussi MUSE EN JUINNN (le 11) au stade de france chanteur chanteur


Toi aussi t'es aller à rock en seine t'y est aller combien de jour??

LES 3 JOURS! chanteur chanteur

EDIT: Noel venant de passer, je m'retrouve avec des places pour John Butler Trio, The XX, les Brianjonewtown Massacre (la j'suis troooop heureux) et AC/DC au stade de France en plus!!! (encore plus heureux) icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi aussi il passent quand les brian jonestown massacre?? il faut que j'aille les voir a tout prix

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
J'ai vu AC/DC au stade vélodrome (pour une fois qu'il passe quelque chode de bien au stade) le 9 juin dernier, j'ai aussi vu les brillantissime Electric Ducks (Tribute to AC/DC) dans l'Usine a Istres le 23 octobre et pour finir, j'ai vu recemment au dôme Deep Purple love

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Ah toi aussi t'est allé au Dôme voir Deep Purple hello 13 j'ai eu le 2 eme médiator de steve morse ça fait parti de ceux qu'il à utilisé icon_cheesygrin
Sinon Tryo deux fois une fois aux arènes de nîmes et une fois au dôme de montpellier Maceo Parker Marcus Miller Stanley Clarke et Victor Wooten au festival de jazz de Marsiac,Randy Brecker Dave Weckl et Mike Stern au Jam à Montpellier Shaka Kahn ( o mon dieu c'était bof ) et David Sanborn à Vienne. Je suis allé voir Ca va plaire a ta mère au passagers du Zincs et j'étais allé voir Thomas Phersen à montpellier icon_redface

elladan666
elladan666 a écrit :
dernièrement : Barrio Populo, Wounded Lions, Sentinel, Datune, N&SK, et surtout ----> Hilight Tribe, de la tuerie !! jamais vu ca ! LE groupe de trance éléctro sans aucune (ou presque) machine. tout est fait avec de vrai instruments, guitare, basse, batterie, percu et c'est génial ! jamais vu un son comme ca, une ambiance comme ca (des gens défoncés comme ca...)
et prochainement : Danakil puis après Alborosie

Highlitght tribe ... mes voisins pleurent depuis que j'ai les albums ...
Mes deux derniers concerts c'étaient Dirtyphonics et Nosfell, Dirty faut pas y aller sobre (mais c'est quand du bon gros son bien rigolo) et Nosfell bin ... j'ai failli pleurer de bonheur devant.

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
J'ai vu Behemoth pendant les vacances d'été.

A part c'est tout

sad

Je vais bientôt aller voir les Dropkick Murphy's, un groupe irlandais assez dingue puis j'irais le 11 juin au Stade de France, voir Muse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, moi, concerts, concert, all, voil, petit, topic, parler



+