Problème de micro (guitare)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour/soir à tous;

Je panique un peu (beaucoup ?). En effet, je viens de monter un Seymour Duncan TB4-W tout frais reçu sur une Jackson RR3, et ô surprise en branchant la gratte ! ça déconne.

En fait le niveau de sortie est très bas par rapport au micro manche, et dès que je passe en disto, ça fait des "crrrrrrrr"... J'ai essayé de le visser, dévisser, mais rien n'y fait...

I send a SOS to Partoch ! Help me please !

(Désolé si un sujet idem existe déjà mais y'a beaucoup de résultat quand je cherche "micro", et quand je stress je m'y retrouve pas ^^")

C'est toi qui as monté le micro? T’es sur que t'as bien soudé tout les fils? (un oublie ou une mauvaise soudure)? Sinon sa ressemble beaucoup a un faux contact le "crrr" enfin je ne suis pas tu tout expert je laisse la place

un file mal soudé?? ou alors ta inversé micro manche micro aigu???
non je pense, que tu as mal soudé un file

Je pense aussi a la soudure mal faite (oui c'est moi qui l'ai monté), pour l'inversement de micro, c'est un micro qui se met uniquement en chevalet, j'suis sur de pas me gourer au moins. Je vais revoir la soudure cet après-midi et j'vous dis quoi :)

Bon bah soudure refaite, ça ne remarche pas... Encore pire, je n'ai plus de son en son clair, et des bruits parasites un peu partout...

Problème résolu. Le fil blanc et le fil rouge avaient été oubliés par le méchant fer à souder (faut dire que c'est mal expliqué leur notice chez Duncan icon_cheesygrin)
J'aurai au moins appris quelque chose.

Cool^^

Alors ça conne bien ??
Par contre je comprends pas... le TB4, il est pas sensé être monté d'origine sur les RR3 ??

Oui mais en fait il déconnait donc j'l'ai changé par un blanc, comme ça c'est personnalisé en plus !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
faut dire que c'est mal expliqué leur notice chez Duncan


je ne te trouve pas tres juste avec des pros...

source site internet seymour Duncan:

image du forum


c'est trés clair je trouve wink
content pour toi que sa marche

Nan mais en fait c'était le fil blanc et le rouge, pour moi, ça voulait dire qu'on les utilisait pas le fait qu'ils étaient indiqués "à part" quoi. J'y connais rien en schéma technique, et la notice en anglais n'arrange rien. En tout cas pour les termes techniques.
Enfin bon, au moins ça marche, et qu'est-ce que c'est bon !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
C'est ca le plus important!
bump smiley-guitar bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, micro, quand, beaucoup, visser, retrouve, niveau, conne, gratte



+