Connaissez vous des bons groupe de Ska?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fixbas

Petit causeur
13 messages
Bonjour je cherche après des groupes de ska fr qui donnent bien.
Merci d'avance



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Los Tres Puntos, La Ruda Salska, Vach 2 Zoo... Je connais pas trop le ska pur et dur mais les groupes là sont pasmal, mais je sais pas si tu trouveras des tablatures

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La ruda, bien sur, comme l'a dit Somalien!
Marcel et son orchestre, les caméléons, Skunk #1...

La ruda !

Ya basta, les skalopes, skarface, Babylon circus.... bump

Voila :P Tchoi !

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
rastafaya : http://www.myspace.com/rastafayamyspace

(des potes de la ruda) plus reggae que ska !! mais très sympa !

les caméléons, Steeve o steen, en plus de ceux sus-nommés, avec un précision la ruda est aujourd'hui plus un groupe de rock (si il fallait les mettre dans une case), si tu veux du ska prend les anciens album, notamment "passager du réel"

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
zetateta
zetateta a écrit :
rastafaya : http://www.myspace.com/rastafayamyspace

(des potes de la ruda) plus reggae que ska !! mais très sympa !

les caméléons, Steeve o steen, en plus de ceux sus-nommés, avec un précision la ruda est aujourd'hui plus un groupe de rock (si il fallait les mettre dans une case), si tu veux du ska prend les anciens album, notamment "passager du réel"


C'est clair que la ruda c'est plus comme avant, c'est un peu plus jazzy...

Pour moi les meilleurs albums sont les deux premiers: Le prix du silence et l'art de la joie, des vraies bombes!!!

jnebesoinderien

1 message
Kikou, je sors un album en decembre (distribution Mosaic music) avec pas mal de membres de groupes cités dans ce sujet (La Ruda, les supremes dindes, marcel... et bien d'autres)...
Vous pouvez ecouter des extraits sur www.jneb.fr/medley.mp3

donnez moi vos avis!!!
Au plaisir
JNEB

waouuh.

1 message
Moi jte propose Stevo's Teen , Car mon cousiin & dans le groupe =P icon_cheesygrin
Voila .

je connais des groupes de ska comme les Brachoï et les Skarottes mais je ne pense pas que tu connais car se sont des groupes Genevois




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ska, des, avance, merci, bien, donnent, groupes, apr, cherche



+