tab behind blue eyes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

help hum
la tab de behind blue eyes de limp bizkit se joue-t-elle en arpège ?

je sais ... il n'y a pas de question con mais parfois ... on a un peu honte quand même ... love



Oui c'est un arpege

oh merci !!! je vais donc persévérer ... thank's a lot ! bump
(déjà que j'ai la palme gauche en feu ... avec la droite ça équilibrera icon_cheesygrin )

topset a écrit :

(déjà que j'ai la palme gauche en feu ... avec la droite ça équilibrera icon_cheesygrin )


Le fléau des débutants icon_cheesygrin
Courage, tu y arriveras wink
Et puis t'esquintes pas les mimines, vas y molo pour commencer, ce serait dommage de ne plus pouvoir gratter pendant une semaine parce que tu as les doigts en feu (expérience perso hammer )

oui

la voici
http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_9371.htm


en échange, peu-tu me trouver la tab de Michel sardou... la chanson, la rivière de notre enfance !!!


merci


mattcreux@hotmail.com
smiley-guitar

croquette a écrit :

topset a écrit :



Le fléau des débutants icon_cheesygrin
Courage, tu y arriveras wink
Et puis t'esquintes pas les mimines, vas y molo pour commencer, ce serait dommage de ne plus pouvoir gratter pendant une semaine parce que tu as les doigts en feu (expérience perso hammer )


ça m'est déjà arrivé hammer mais je me croyais endurcie depuis ... par contre pour la main droite qui se contentait de cramponner mon médiator ... c'est le baptême du feu et pour la synchronisation ... on repassera icon_cheesygrin qu'est-ce qu'on peut se sentir démunie parfois icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et un peu gogol aussi violent2

merci mattcreux mais je l'avais déjà ! (via partoch)

par contre si au hasard de mes surfs je trouve sardou je pense à toi smile_cool




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : eyes, blue, behind, tab, quand, honte, peu, parfois, con



+