Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Randy Rhoads a certes composé les titres cultes d'Ozzy, mais Zakk officie depuis plus de 21 ans au poste de guitariste avec Ozzy... Sans Zakk je pense qu'aujourd'hui Ozzy ne serait franchement plus grand chose.



orosirian
orosirian a écrit :
Randy Rhoads a certes composé les titres cultes d'Ozzy, mais Zakk officie depuis plus de 21 ans au poste de guitariste avec Ozzy... Sans Zakk je pense qu'aujourd'hui Ozzy ne serait franchement plus grand chose.


un mec comme ozzy aurait trouver un autre guitariste aussi talentueux que zakk.

uiui

1 message
je suis trop content icon_cheesygrin wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
uiui
uiui a écrit :
je suis trop content icon_cheesygrin wink


?

uiui
uiui a écrit :
je suis trop content icon_cheesygrin wink

bin ça c'est bien dit donc mais de quoi ?

Enfin bref que zakk soit un trés grand gratteux...on peut pas le nier
qu'il est permis a ozzy de subsister et une autre chose comme le dit "fan-metal" il aurais surement trouvé quelqu'un
mais zakk a grandement participé a ce son très caractéristique qui lui est connu

@ "orosirian" t'en a de la chance d'avoir pu aller les voir

Edit:"orosirian" tu ma devancer icon_cheesygrin
wink

Ce type est un vrai génie.

un génie ? pour moi c'est un dieu =)
prières matin midi et soir hammer
non plus sérieusement il a un style hors du commun.
petite anecdote: il n'a pas écrit in this river pour dimebag darrell a l'origine, il lui a dédié a sa mort.
++

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Sauf que les paroles parlent de sa relation avec Dime.

oui, il a dit dans une interview que la chanson n'avait pas été écrite pour dime mais quel se trouvait approprier a la situation. bump

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bon, parait qu'Ozzy se débarrasse de Zakk Wylde pour le remplacer par le gratteux de Firewind. C'est officiel pour un gros concert, mais si ça se confirme pour la suite (il vient d'annoncer dans une interview qu'il voulait du neuf), il a fait ça sans même prévenir Zakk ce qui après tant d'années de loyaux services est purement et simplement méprisable.

Méprisable c'est un bien dure avis que tu donne !!!
Ozzy argumente que "Ozzy osbourne" et "BLS" (Black Label Society) serais trop ressemblant au niveau musical...c'est pas faux on sent très très bien la touche Wylde dans chaque morceaux d'Ozz...
La ou je suis pas d'accord avec ozz c'est de ne pas le dire directement a zakk..
Tous ça n'est que part radio et interviews interposé...
Mais bon c'est leurs problème on en fais pas tout un plat quand c'est d'autres groupe qui "remercie" un musicos ...
Laissons la "Ozz familly" se dépatouillé de leurs petit soucis... wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pourquoi la musique d'Ozzy ressemble à celle de BLS ? Parce que c'est Zakk Wylde qui fait de Ozzy ce qu'il est aujourd'hui. Il me semble que méprisable est le mot qui convient à la situation vu l'admiration que Zakk a toujours eut pour le bonhomme.

y'a une autre rumeur qui dit que se serai John 5 qui remplacerai zakk wylde.
bref ont verra bien par la suite façon perso j'l'aime pas ozzy alors tant pis sa fera profité zakk de bls a plein temps.=) smiley-guitar

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Non mais c'est plus une rumeur, c'est bien le guitariste de Firewind qui remplace Zakk.

Rien a voir avec la zik mais c'est pas super récent mais voila comme tous fan le sais zakk a jouer dans le film "rock star" en 2001
je voulais en avoir le cœur net et puis matter un film qui parle de Heavy métal ça peut pas faire de mal
donc une petite capture d'écran et voila tonton zakk
image du forum

icon_cheesygrin
Au cas ou il est a gauche pour ceux qui l'aurais pas reconnu wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : www, watch, zakk, wylde, ozzy, BLACK, black, SOCIETY, osbourne



+