Peaux REMO Caisse Claire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello all...!! Je vais bientôt changer les peaux de ma batterie (les actuelles sont nazes... icon_cheesygrin ) et je pense que j'vais m'orienter sur du REMO...
Donc pour les toms j'ai trouvé, je vais faire Pinstripe clear en peau de frappe et Ambassador clear en résonance.
Par contre pour la CC, je sais pas quoi choisir...donc c'est pour ça que je demande icon_cheesygrin .

Donc, si vous avez une idée, quelle peaux de CC je devrais choisir d'après vous ? sachant que c'est pour jouer du Grunge, j'avais pensé à des Emperor coated. Mais je sais pas trop quoi faire là...après j'ai vu sur un site que pour la peau de résonance CC fallait prendre la peau la plus fine possible (genre une Diplomat) pour que le timbre vibre de façon optimale...c'est important ou pô ?

Merci d'avance...!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
pour la caisse claire soit une emperor sablée soit une evans super tough sablée

Ok merci bien^^ tiens tant qu'on est dans les peaux...qu'est-ce que ça change au son le renfort des Emperor X ? wink

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
je sais pas j'ai jamais essayé je suis pas expert en peau j'ai quelques notions mais c'est tout ^^

C'est bon je vais prendre les Emperor coated...j'ai demandé sur le site de la baguetterie pour le renfort des Emperor X, et en fait ça fait un son assez différent...c'est à dire que pour avoir un bon son pour faire des styles au son "gras" comme le Grunge, il faudra la tendre à mort, et elle n'est pas faîte pour... bump bump bump




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peaux, vais, peau, les, donc, sais, apr, sonance, clear



+