cherche tabs sidilarsen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous
je voudrais savoir où trouver des tabs de sidilarsen
merci d'avance. icon_cheesygrin



eve manson

1 message
oui,moi aussi j'aimerai bien en trouver... Pour basse si possible... Mais aparement s'est difficile à trouver... sad

Désolé de déterrer ce sujet.

Je connais le groupe depuis ses débuts, je n'ai vraiment accroché qu'à l'album "Eau" et au morceu "Technotrone" puis je les ai zappé et les ai redécouvert récemment avec "Machine Rouge", ils sont passés dans une autre sphère et font désormais partie des très grands groupes Français.

Du coup, j'accroche maintenant à presque tout Sidi... et je me mets à essayer de jouer les morceaux.

Pour l'instant, ce n'est qu'un début, j'ai décrypté "Le meilleur est à venir" et "Back To Basics" si ça vous intéresse. Ce n'est pas très difficile, accordez-vous en CGCFAD et vous trouverez, sinon, je veux bien essayer d'écrire une tab pour aider ceux qui la voudront (n'étant pas très doué pour écrire les tabs, ça ne sera qu'une aide et pas LA tab).

Je vais ensuite m'attaquer à "La morale de la Fable" (toujours une de mes préférées depuis 2005). Il y a une super reprise à la basse ET à la guitare (avec caméra fixe sur les instruments, excusez du peu) d'un type sur YouTube -http://www.youtube.com/watch?v=l2Thcb2BgnY- qui va fortement aider ceux qui cherchent un peu comment la jouer.

En espérant que mon commentaire serve à quelqu'un,

amigo62

4 messages
la tab m interresse




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sidilarsen, tabs, avance, merci, des, trouver, savoir, voudrais, cherche



+