Ampli 5W Tout Lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oué si tu raisonne comme sa je suis d'accord ^^

mais 1500 je prefere les garder pour m'acheter un mesa ou encore le randall de kirk hamett qui est pas donner


mais la c'est HS



se7en41 a écrit :
oué si tu raisonne comme sa je suis d'accord ^^

mais 1500 je prefere les garder pour m'acheter un mesa ou encore le randall de kirk hamett qui est pas donner


mais la c'est HS

C'est vrai que Mesa et Randall sont vraiment dans l'esprit Marshall.

non mais je prefere

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
faut quand meme pas non plus abuser avec marshall certe leur bas de gamme est pas terrible mais le haut de gamme je pense a la serie reissue est de la bonne qualitée certe un peut chere mais bon quand on veut un son d'ailleur Malcolm Young pour le dernier album utlise un plexi reissue et personne n'a fait la difference ...

On a chacun des oreilles différentes wink. Pour ce que j'ai testé des marshall mg j'ai jamais rien trouvé de bien dans cette série.

se7en41 a écrit :
marshal MG10CD super bien le son marshal a 76€ bien mieux que le vox DA5 serieux je l'ai en plus de mon fender blues junior et je l'aime quand même ^^

serieux moi je te dit achete sa ^^

LOL
La moins bonne des modélisation du da5 est au même niveau que l'ensemble d'un Marshall MG10...

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
bouboutz je suis d'accord avec toi pour dire que les MG ne font pas honneurs a la marque c'est juste qu'ils savent encore faire du bon matos et qu'il faut aussi le dire, même si c'est pas le même prix ...

Ouais, enfin c'est quand même désolant que pleins de gens achètent des MG en pensant qu'ils vont avoir le super son de Jimi Hendrix. C'est vraiment de l'exploitation sur-intensive de sa propre image quoi...

je trouve désolant que Kerry King ai un mg "signature"

Avis a ceux qui défendent ou qui ne prennent pas les MG de Marshall pour de grosse Mer*e:
Les partochards sont des anti-Marshall MG dont beaucoup se content de répéter les on dit sans pour autant essayer ni apporté de réponse constructive ayant moi même fait l'expérience si vous défendez cette série (surtout si vous "osez" comparé la disto des h*k et des mg) vous serez alors un noob qui n'y connait rien. Voila il ne s'agit pas de relancer la polémique chacun ses opinion mais il s'agit juste d'un post adressé aux intéressés et SEULEMENT à titre informatif

berzin

God of Partoch
5255 messages
xcris a écrit :

Les partochards sont des anti-Marshall MG


Comme ceux d'Audiofanzine, de Guitariste.com... icon_cheesygrin

Hé oui...
thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
j'ai eu l'occasion de tester un MG30 et bien c'est a chier a coté du H&K du guitariste rythmique du groupe dans lequel je joue, moi j'ai un Peavey Envoy110 beh c'est pas térrible mais sa sonne pas trop mal, mais toujours moins bien que mon ampli DIY avec préampli a lampe type Orange ^^.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
xcris a écrit :

Les partochards sont des anti-Marshall MG


Moi, je ne suis anti-rien, et ceux qui me connaissent savent que je prends en général soin de beaucoup nuancer mes propos...
Mais là, niveau nuance, c'est au dessus de mes forces...
Les Marshall MG que j'ai essayés, je les ai trouvés objectivement mauvais, c'est tout... Son clair caca-boudin sans dynamique, crunchs transistorisés à mort, saturations harsh et artificielles...
Le premier de la série que lequel j'ai joué était un MG100 DFX, et aux premiers accords, j'en suis resté tout con hum Il avait une bonne gueule, cet ampli... Il en jetait... je m'attendais quand même à ce que ça sonne au moins le minimum syndical, façon Valvestate... et même pas... sad
J'ai limite l'impression qu'à travers ces amplis, Marshall a voulu se livrer à une expérience... voir si leur seul nom pouvait réellement faire vendre...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
syle
syle a écrit :
Marshall a voulu se livrer à une expérience... voir si leur seul nom pouvait réellement faire vendre...

beh j'ai envie de dire que cette expérience est réussite, j'ai environ 10 potes qui font de la gratte et pour la plus part d'entre eux un MG a le son Marshall et fait partit des amplis aux meilleur rapport qualité/prix/son. Et meme que l'un d'entre eux a revendu son valvestate 80W et s'est acheté le MG100DFX. hammer Comme quoi l'oreille n'est pas forcément bonne chez tous les musiciens. icon_cheesygrin
cela dit quitte a payer 200€ un ampli je préfère prendre un a lampe (genre BlackHearth) ou me fabriqué moi meme mon ampli hybride ou tout lampe ^^.

braveheart

1 message
Pour un petit budget, personne ne semble encore avoir parlé des 5W tout lampes : Fender 600 et Gretsch 5220. Ils sont presque jumeaux et sont des reéditions de 1958. Je viens d'acquérir un Gretsch, il faut dire que volumes de l'ampli et de la gratte à fond, ça ne casse pas des briques (je parle pour le Gretsch), par contre, j'y ai connecté une pédale Zoom G1x et là, ça dépote !!! Sur Euro Guitar le Gretsch est actuellement un peu en dessous de 180 €. Je suis parfaitement satisfait de cet ampli à condition de lui adjoindre une pédale d'effets.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, tout, ampli, avance, merci, serait, budget, exist, appart



+