Ampli 5W Tout Lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , je cherche un ampli 5W (est-ce suffisant pour jouer en appart' ?) tout lampe . Est ce

que ça exist au vu de mon budget ? Qui serait de 180€

Merci d'avance



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Mouais, j'arrive pas trop à comprendre cette mode des 5W lampes, c'est quand même pas terrible car la plupart ont des petits HP asthmatiques loin d'être convaincants. En clean c'est potable (et encore), en crunch bof bof. Si vraiment tu y tiens, l'Epiphone Valve Jr est à moins de 100€, il n'est ni pire ni meilleur que les autres.

Il y a des transos qui sonnent mieux que des 5W lampes au passage.

Balance des noms vas-y :) Pour les transos je précise

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
En transo pur, il y a les H&K edition blue, assez bluffants en clean. Sinon, en hybride, les Kustom tube 12 et autres VOX AD15VT ou Fendre Vibr?/super champ sont plutôt pas mal du tout.

Que pensez vous du Peavey valveking royal 8 ?

Je précise que si je cherche du 5W c'est en raison de mon budget réduit ...

Le harley benton 5 w tout lampes est sympa...

100 euros a peine, et tu peux facilement le modifier!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon c'est plus cher mais y'a blackheart et le handsome devil. En combo ça tire a 250 euros mais tu as un cab avec un haut parleur de 12' pouces. Je l'ai testé et ça sonne bien. Y'as pas de disto mais tu obtiens un crunch naturel en poussant le volume. C'est sympa pour pas réveiller le quartier mais bon ça reste un petit 5 w.

berzin

God of Partoch
5255 messages
L'Epiphone Vlave Junior sonne merveilleusement bien si l'on tient compte du fait qu'on le trouve à près de 100 euros. Ca défonce n'importe quel transo de prix équivalent ou même double. Après, il faut savoir ce qu'on achète : un seul canal, pas d'égalisation, pas de réglage de gain, pas de boucle...

En appart, sans quelques pédales, c'est trop fort.

Hé oui...
marshal mg10cd super bien le son marshal a 76€ bien mieux que le vox DA5 serieux je l'ai en plus de mon fender blues junior et je l'aime quand même ^^

serieux moi je te dit achete sa ^^

Tu vas te faire assassiner se7 attention à toi icon_cheesygrin

lol mais serieux moi j'aime bien et puis le son marshal a 76€ c'est rien du tout et je le trouve serieusement super cette ampli la disto elle gere quand même ^^

se7en41 a écrit :
marshal mg10cd super bien le son marshal a 76€ bien mieux que le vox DA5 serieux je l'ai en plus de mon fender blues junior et je l'aime quand même ^^

serieux moi je te dit achete sa ^^
hum

Tu le fais exprès là???


J'espère, sinon ça voudrait dire que ta conn*rie atteind des sommets.

Sauf que c'est pas le son marshall...

Les marshalls a partir de 1500€ commence a sonner marshall...

r3v0luti0n a écrit :
Sauf que c'est pas le son marshall...

Les marshalls a partir de 1500€ commence a sonner marshall...

Et encore, pour moi quand on parle de son marshall, il s'agit des JTM 45, JCM 800, Plexi, tous les handwired...De l'occaz maintenant quoi.


Mais les MG faut pas déconner, les HarleyBenton sonnent mieux!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampe, tout, ampli, avance, merci, serait, budget, exist, appart



+