Les meilleurs chansons de My Chemical Romance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je propose que l'on fasse sur ce topic un top 5 de ses préférés chansons de My Chemical Romance.

Pour ceux qui n'aime pas,allez en discuter ailleurs,car ici ce n'est pas le sujet.

Bon pour moi,je dirais:
1-Famous last words
2-Helena
3-Vampire will never hurt you
4-Thank you for the venom
5-Mama

Et voilà,à vous!



ouh làlà ça va être dur ......Elle sont toutes tellement magnifiques

bon allez :

1 Helena
2 Desert Song
3 Disenchanted
4 Vampire will never hurt you
5 Teenagers

Mais bon si je pouvais j'aurais mis carrément tout les titres y compris ceux qu'ils n'ont jouer quand live et qui sont susceptible d'apparaitre dans leur prochain album XD

En effet il y en a une qui devrait être sur leur prochain album,tu doit la connaître sous le nom de "stay" mais pour l'instant il n'y a pas de véritable titre pour cette chanson.

lobotomary

1 message
pour ma part c'est sûrement Demolition Lovers, The Ghost of You et Desolation Row (eh oui, une reprise, mais elle est super!)

Héhé j'avoue Desolation Row déchire bien!

Faire un top 5 sera plutôt difficile pour moi aussi mais par contre pour moi la plus belle est sans aucun doute "I don't love you", après sans ordre précis je mettrais "Early sunset over Monroeville", "Helena", "This how I disappear" et "I'm not okay". Enfin c'est vrai que après elles sont toutes magnifiques, ce n'est pas pour rien que c'est mon groupe préféré!

calle147

1 photo
2 messages
1-Helena
2-Famous last world
3-NA NA NA
4-Ghost of you
5-Welcome to the black parade

Pour moi ces les meilleurs. Il y a longtemps mon frère ma payer un voyage au portugal pour aller voir un concert, et MCR y été sauf que je ne l'ai connaissais pas encore donc je n'ai pas pu apprécié, maintenant je regrette icon_cry

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J’aime bien ce topic, il n'est qu'une succession de déterrage sifflote Pour ma part, welcome to the black parade est une de mes favorites smile

pvdu09

2 messages
moi je dis:

1-Sing
2-mama
3-i don't love you
4-helena
5-Vampire will never hurt you

calle147

1 photo
2 messages
On peut remarqué que la chanson Héléna apparaît pas mal de fois dans le top ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHEMICAL, romance, chemical, ROMANCE, you, chansons, meilleurs, les, propose



+