Pour ceux qui n'aime pas,allez en discuter ailleurs,car ici ce n'est pas le sujet. Bon pour moi,je dirais: 1-Famous last words 2-Helena 3-Vampire will never hurt you 4-Thank you for the venom 5-Mama Et voilà,à vous! bon allez : 1 Helena 2 Desert Song 3 Disenchanted 4 Vampire will never hurt you 5 Teenagers Mais bon si je pouvais j'aurais mis carrément tout les titres y compris ceux qu'ils n'ont jouer quand live et qui sont susceptible d'apparaitre dans leur prochain album XD 2-Famous last world 3-NA NA NA 4-Ghost of you 5-Welcome to the black parade Pour moi ces les meilleurs. Il y a longtemps mon frère ma payer un voyage au portugal pour aller voir un concert, et MCR y été sauf que je ne l'ai connaissais pas encore donc je n'ai pas pu apprécié, maintenant je regrette 1-Sing 2-mama 3-i don't love you 4-helena 5-Vampire will never hurt you A consulter également :
Autre liens sur le site pour My Chemical Romance : Discographie My Chemical Romance - Tee Shirt My Chemical Romance - Poster My Chemical Romance |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CHEMICAL, romance, chemical, ROMANCE, you, chansons, meilleurs, les, propose
+