aidez moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut ts le monde!!

je vx appredre a écrire des chanson car j'aore chanté!! love

merci d'avnce bizouxxxx



Heu... je veux bien mais... il faut déjà prendre le temps d'écrire tranquillement une phrase sans oublier trop de lettres pour ensuite se lancer dans l'écriture, sinon tu fais pas crédible...

Ensuite, faut savoir ce que tu veux écrire, de quoi veux-tu parler dans tes chansons, quel est ton univers en somme.

Puis, tu devras te mettre à écrire tous les jours, sans exception. Ce n'est seulement qu'à ce moment là, que paieront tes efforts.

Courage, stylo, papier ! violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
inspiration es-tu là ? chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'écris tous mes trucs en marchant, ça fait que j'ai un tempo (et de beaux mollets!)que mes chansons sont toujours assez medium et je fais tout en vers de Mirliton: des rimes aussi pauvres, on en pleurerait! j'aime bien, il y en a même qui m'éclatent! Et puis t'as toujours plein de bouts de zique qui trainent, alors avec uhu zik, la colle des musiciens t'as déjà des débuts de chanson.
c'est une méthode petit pied, mais franchement ce n'est pas pire de ce que j'ai entendu à la zdarak!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
efficace spy icon_cheesygrin

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Bonsoir,

Libere ton imagination, et écris d'abord sans réfléchir au brouillon, modifie ensuite ton vocabulaire (n'écris pas comme tu parle),mais il faudra que tu y jette un oeil tous les jours parce que c'estjours apres jours que tu veras tout les defaut de ton texte, mais n'y passe pas toute la journée seulement 45minutes par jour juste le temps de bien analyser ton texte, fais sa pendant au moins une semaine et apres tu peux t'entrainer a chanter ton texte mais par contre sa prend beaucoup plus de temps pour que ce soit parfait wink

Bon courage et au boulot :)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : bizouxxxx, avnce, merci, chant, aore, chanson, des, crire, appredre



+