43 ans est-ce trop tard pour apprendre...???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas de respect pour toi mon grand chat que je venererai toute ma vie pour avoirr pue discuter avec zappa



fiou il faut que je revoi ma syntaxe
on la refait ^^

il n'ont pas de respect pour toi grand chat, que je venererai toute ma vie, car tu pue avoir une discussion avec le grand zappa



bonsoir a tous!!!

je progresse lentement mais surement...

j'adore la guitare!!!!!!!

amitier a vous tous sakurai

nonmadu13

Petit causeur
17 messages
slt,
Il n'est jamais trop tard pour commencer ca se commence a tout age

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et puis on n'est pressé que si on veut devenir riche et célèbre sinon, on joue et c'est bien, pas d'âge! (de toutes façons, je suis très célèbre dans mon village et riche je ne le serais peut-être jamais à moins que ça m'intéresse un jour.

C'est rigolo, c'est justement à 43 ans que je me suis mis à la gratte, après une pause musicale de 20 ans...avant j'avais joué batterie et basse.
C'est sur que je n'atteindrai plus la technique nécessaire pour jouer ne serais c'que mes propres "compos" comme ils me sonnent dans la tête...mon fils de 14 ans a commencé la guitare y a ~3 mois, dans un an (si il continue de jouer comme ça) il va me dépasser facilement...au moins techniquement, après faut faire de la musique, et ça c'est autre chose. La, une certaine "maturité" peut même être bénéfique.

Donc pour se faire plaisir y a pas de limite d'age, mais faut être conscient que pour des performances c'est plus dur (voir impossible a rattraper) que en étant "jeune".

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je confirme, double-blooz, j'ai fais comme toi, après de nombreuses années sans rien je m'y suis remis en avril 2008 et la technique n'est plus au rendez-vous, les doubles croches deviennent un calvaire, mais heureusement par rapport aux débutants, il y a l'expérience acquise et ça, ça compense les triples croches hasardeuses !!!
Henry Salvador a jouer jusqu'à 90 ans, alors...! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
NON MÔSSIEU c'est pas trop tard!

D'ailleurs 43 ans c'est jeune!

j'ai 17 Ans, j'aurais aimé m'y mettre plus tôt mais plus je joue, plus je comprends que c'est la mentalité qui compte!
Vas-y!
Fonce!

Tu préfères quoi, t'y mettre ou regretter dans trente ans?
T'as de belles années de musique devant toi! Fonce!

T'inquiete pas il fonce depuis un petit moment là

m'en fous! fonce quand même!

la guitare, c'est le plus beau truc que j'ai fait de ma vie!
La musique, c'est la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vécu!

allez, go, go, go!

(m'en vais péter un câble, là)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Calme toi link tu vas péter une corde ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin respirez ,zêtes sur partoch chanteur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, tard, trop, -ce, ans, bonne, question



+