43 ans est-ce trop tard pour apprendre...???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin oui je sais que tu ne te laisse pas aller, tu m'enverra une tof stp?????? icon_cheesygrin bump



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ok, promis à plus ! love

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakurai a écrit :
pourquoi pas essayer les deux.... je vais y penser mais pour le moment mal au doigt et crampes dans la paume de la main.. je crois que mon 1er exercice je vais arreter pour ce soir..
mais j'adore déjà la sensation que cela procure... smiley-guitar


ben tu sais sakurai, il n'y a que les gratteux pour
être contents quand ils ont les doigts bouzillés icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bien les amis les premiers pas son maintenant fait.....
merci pour votre soutient...
je vous souhaite une bonne nuit et bon week!!

bonne musique a tous ! sakurai

icon_cheesygrin bon week end à toi aussi, et eclate toi, fait toi plaisir, joue icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah...je ne peux qu'appuyer les recommandations du docteur bluesie icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

sakurai a écrit :
pourquoi pas essayer les deux.... je vais y penser mais pour le moment mal au doigt et crampes dans la paume de la main.. je crois que mon 1er exercice je vais arreter pour ce soir..
mais j'adore déjà la sensation que cela procure... smiley-guitar


ben tu sais sakurai, il n'y a que les gratteux pour
être contents quand ils ont les doigts bouzillés icon_cheesygrin icon_cheesygrin


non c'est juste que les bassiste eux on vraiment mal vous vous faite vos chochote icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu veux te battre matre ? icon_cheesygrin

bah je ne prone pas la violence

mais j'accepterai volontier une joute verbale. apres vous.... smile_cool

Salut, sakurai. Encore une vieille qui s'y est mise sur le tard. Moi, c'est le piano mais c'est kif-kif. Bon, faut quand même pas rêver, les articulations sont moins souples qu'à 15 ans et le sens du rythme s'émousse un peu quand on n'a pas pratiqué. Moi, je sais que je dois oublier certains compositeurs classiques parce que je n'aurai jamais la vélocité nécessaire pour les jouer...alors je joue autre chose.

Par contre, avec l'âge, on est peut-être plus accrocheur que beaucoup de jeunes qui ont deux cent dix mille activités en plus de leurs chères études. On a plus le temps d'aller au fond des choses. On sait qu'on ne sera jamais un virtuose, qu'on n'épatera personne, alors on travaille plus tranquillement et plus à fond.

wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou cybermamie,
tellement de vrai dans ce que tu dis wink

J'espère que non ! C'est aussi mon âge et je viens de m'acheter ma première guitare ! Un sage a dit : "Personne n'est à l'abris de la réussite !" Alors, bonne gratte et courage ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah, je suis plus vieille que toi ...

et je ne peux vivre sans gratter,
j'en ai toujours eu ,mais je me contentais de gratouiller...
un jour, à peu près au même age que toi, je me suis réveillée
me disant, qu'il serait temps que je m'y mette et apprenne des choses qui
m'amusent....

je suppose que ce que voulait dire cybermamie,c'est que nos dispositions sont
différentes , et que celà n'est pas négatif , bien au contraire
icon_cheesygrin

je suis d'accord, les momes sont grands, on a plus de temps pour nous, du moins on a peut etre appris à le prendre et quant on a une passion, on la vit à fond

tu a quel age chipie ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : apprendre, tard, trop, -ce, ans, bonne, question



+