Toi + Moi de Gregoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde ! chanteur

Voila cela fait quelque semaine à peine que je me sus mis a la guitare je ne prend pas de cour n'y rien j'apprend par moi meme et par le net... icon_redface le problème n'est pas la ! icon_cheesygrin Mon frere se marie cet été et a choisi la chanson TOI + MOI de Gregoire bravo pour ce mariage et j'aimerais lui faire la grande et belle surprise de la jouer aà la guitare love smiley-guitar ...le problème c'est que je ne sais pas jouer un seul accord rien... smyleybleu et je voudrais donc me concentrer sur cette chanson vraimennt pour la connaitre parfaitement pour cet été... wink donc j'espère trouver auprés des membres du forum une aide precieuse pour m'apprendre de A à Z cette chanson...
En attendant des réponse favorable a ma demande je vous remercis d'avance icon_cheesygrin

MERCI



non...vraiment personne ne peut m'aider...s'il vous plait imaginez vous se que cela represente pour moi !!...

MRERCI

Y avait pas un sujet sur cette musique ?
Enfin bon, j'ai ici la partition, pour ce qui est des accords et tout le bordel du solfege, je ne suis pas la bonne personne qui pourrait t'aider.
http://www.tapartoche.com/partition.php?nom=gregoire-toi-moi&partition=3861

Salut alors pour les accords c'est: Am F C G (rien de bien compliqué) Comme tu es débutant le mieux est que tu joues le F de cette façon:
1
1
2
3
X
X
(les X sont les cordes non jouées). Une fois que tu arrivera à enchainer parfaitement ces accords tu pourras chercher le rythme.

ertherce

1 message
Salut je suis peut etre en retard mais j'ai les partitions:

0 ... 1 ... 3 ... 3
1 ... 1 ... 5 ... 3
2 ... 2 ... 5 ... 4
2 ... 3 ... 5 ... 5
0 ... 3 ... 3 ... 5
0 ... 1 ... 3 ... 3

En continue bon mariage a ton frere!!! icon_cheesygrin

soso1995

1 message
esque tu connai les rythme smiley-guitar

smile_cool pour moi c'est bon je connais les accords mais pour le rythme 0... maitre hammer

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Fait le au feeling.

non aurelien endesaccord1
tu ecoutes la chanson et tu ecoutes surtout le rythme, et tu essaies de le faire...
le feeling c'est pas bienn pour les débutants... c'est asser compliqué

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
oui il le fait comme il entend le rythme ...

simmac33 a écrit :
Salut alors pour les accords c'est: Am F C G (rien de bien compliqué) Comme tu es débutant le mieux est que tu joues le F de cette façon:
1
1
2
3
X
X
(les X sont les cordes non jouées). Une fois que tu arrivera à enchainer parfaitement ces accords tu pourras chercher le rythme.


Ok merci je chch la partition té tro cool chanteur icon_cheesygrin bravo

ok merci beaucoup pour la partition , je la chercher !! icon_cheesygrin bravo micro




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chanson, moi, toi, guitare, des, par, donc, probl, jouer



+