Ampli qui grésille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà j'ai enfin ma guitare et mon ampli mais seulement celui-ci grésille tout le temps, sauf quand je joue vraiment pas fort du tout
il grésille aussi quand il est branché seulement avec la prise et qu'on le bouge très légèrement
c'est un eagletone 15W quelqu'un aurait une idée de pourquoi il fait ça ????



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Essaye avec un autre jack

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Essaye avec un autre jack


si il grésille juste avec la prise, ca peut pas etre le jack!

vérifie si tu as une bonne terre sur ta prise, (essaye en une autre, ailleurs), sinon, ça sent le pâté , puis eagletone......c'est pas trop "bone"

image du forum
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
allmann
allmann a écrit :

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Essaye avec un autre jack


si il grésille juste avec la prise, ca peut pas etre le jack!

vérifie si tu as une bonne terre sur ta prise, (essaye en une autre, ailleurs), sinon, ça sent le pâté , puis eagletone......c'est pas trop "bone"
Bha tu sais, javais un ampli hyper bas de gamme (jrigole pas icon_cheesygrin) et jpensait que ça venait dla prise qui faisait ça pis enfait jai changé de jack un jour pis ça a plus fait jusqua temps qu'il s'use

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
si tu n'as pas de jack branché dans l'ampli, et qu'il grésille quand meme, ca peut pas etre le jack !

autrement c'est sur que le jack peut jouer un role !

image du forum
† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ah wia j'avais pa svu que yavait pa sle jack wink

Moi c'est pareil sur mon ampli mais sa le fait que dans ma chambre j'en est déduis que que sa venais de la prise(mais je sais pas apparemment c'est pas une prise mais c'est quoi une prise terre et comment la changé si possible)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sille, ampli, seulement, tout, quand, voil, enfin, guitare, celui-ci



+