installer une boucle d'effets sur un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ludo_du_36

7 messages
bonjour,

alors voilà,je suis intéressé par l'achat d'un ampli Blackheart little giant mais celui-ci n'a pas de boucle d'effet d'où mes questions:

la faire installer par un pro ( plus sûr)combien ça coûte?
le faire soi même? là je n'y connais rien!!!!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouh là!

regarde ce que represente l'instal d'une boucle d'effet sur un AD 30 Vt VOX: http://www.valvetronix.net/forums/installez-une-boucle-d-effet-sur-votre-valvetr...

tu perds la garantie,
le resultat est aleatoire,
si ca marche pas, c'est mort.

à ta place, je le ferais pas ,
à moins de toucher tres serieusement en electronique.

EDIT:
la methode ci dessus ne fonctionne qu'avec l'ampli VOX, bien sûr
pour les autres amplis,
il faudra comprendre le shema du circuit,
je te dis pas....

ludo_du_36

7 messages
effectivement ça a l'air chaud, même si apparemment le blackheart a un schema électronique assez simple ( dixit audiofanzine) il vaut peut-être mieux le faire faire par un pro.
Quelqu'un a une idée du prix?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'avais réfléchi a sa pour un Socal, c'est le seul point qui fait que je n'achète pas cet ampli.....

ouais, ça fait grave ch!€r qu'il y ait pas de boucle d'effets... c'est le petit plus vraiment pas dur à ajouter et qui peut faire d'un ampli un ampli parfait... Sans l'avoir essayée, je pense que c'est le GROS point faible de la SoCal...

Oh chiotte !
Jsuis deg, y'a pas de boucle sur le rocker 30, que je prevoyai peut être d'acheter !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le gros point faible de la SoCal, j'irais pas jusque là...
Disons qu'une boucle d'effets n'a d'utilité que si l'on utilise des effets (et uniquement de modulation ou d'écho)... Et encore, un chorus (par exemple) passe pas mal du tout en entrée...