le sujet a la con qui tue!! mais bon on peut rigoler aussi!!!! je sens que le sujet va être cloturé sinon bah il y a une section annonce qui est faite pour justement trouver des muzicos bon je veux pas faire le gros pessimiste mais c'est possible que personne n'y réponde alors tu peux en poster par exemple dans les magasins de musiques, des bars, etc... ou demander à tes potes et potesses s'ils ne conaissent pas des gens qui font de la musique en espérant t'avoir aidé et ne pas avoir donner de mauvais conseils bon en fait je savais pas quoi poster comme nouveau sujet alors j'ai dit on va faire ça pour rigoler 5 mn quoi!!! merci a toi d'avoir repondu promis j'essaierais de fair mieux le prochain le coup!!!lol sinon essaie de soigner l'orthographe 5 mn quoi => 5 minutes quoi a toi => à toi fair => faire mais tu sais je ne suis qu'un petit patissier qui a quittè l'ecole a 15 ans et qui en a 41 maintenant alors tu comprend ça fait longtemps!!!lol en plus je suis vieux maintenant alors le clavier l'informatique tout ça c'est dur pour moi!!!re lol et puis en plus je suis guitariste alors ça n'arrange rien tout ça!! bon allez je vais prendre mes pilulles et je vais au lit!!! salut a toi au GRAND MAITRE DU FRANCAIS!! dsl mais j'aime bien rappeler à l'ordre ça me fait sentir comme quelques membres qui ont l'habitude de partoch, les bon vieux partochards qui sont actifs sur les forums depuis... Citation : ne pas avoir donner ....ce genre de remarque me laissera toujours songeur cher "prof"......personne n'est jamais à l'abri. on part de n'importe quel sujet et on se tient la bavette pendant 8 jours a raconter tout et n'importe quoi!! c'est cool merci a tous ! maintenant je me sens toujours aussi seul dans ma cave avec ma gratte!!!lol bon j'ai qu'a descendre l'ordi on va me dire mais bon!! re merci a tous a plus tard!!! Allez courage ! Daviddu21 (un voisin bourguignon)
http://www.partoch.com/membres/
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à la rubrique "membres" et contacter par MP les guitaristes proches de chez toi Nous sommes nombreux à nous trouver dans cette situation... Ca fera bientôt 3 ans que je cherche désespérément un groupe en Haute Marne... où je ne connais d'ailleurs toujours pas de musicos... a croire qu'on est tous enfermé dans nos caves et garages et que personne n'ose sortir!! peut etre sommes nous de grand timide!!!lol c'etait la phrase du jour !!!lol a plus amis gratteux et teuse solitaire!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trouver, comment, autre, gratteux, lol, faire, jouer, voila, autres
+