Guitare type Flying V ou Explorer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
je vais précher pour ma paroisse , je vends actuellement une bc rich V de très bonne facture, avec manche conducteur, tout acajou, touche ébène, et avec un seymour duncan SH-8 en chevalet.
C'est pile poil ce que tu cherche, c'est pas du bas de gamme en agathis, et ça sonne du feu de dieu.
( et en plus, c'est dans ton budget, je la solde un peu, je dois renflouer mon compte après avoir acheté une lag Hardmaster qui la remplace )

tu peux la voir sur le partoch user band bc rich ( le premier post ) et la voir et l'écouter sur le myspace de mon groupe.



† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Raaah mais ta gratte elle dechire !

En plus elle a un bon son en live.

Line6, marshall bof. Vaut mieux investir dans un bon ampli avant de changer les micros et d'acheter des pédales. Tu joues sur un mgdfx ?

ouep j'ai un petit mgdfx 15W mais je vais me payer un ampli plus gros (100W minimum)

je vois pas tro l'intérêt de prendre un 100W, quand on sait que même pour du bourrin un 50W tout lampe est amplement suffisant (et moins chère icon_cheesygrin )

Il parlait d'un line 6 100w. Franchement colle une metal muff à un tout lampes même un petit 15w et tu va redécouvrir tes grattes. Ou attends et paye toi un randall rg50tc qui est un tout lampes taillé pour le gros son. Jpense enfin je suis quasi sur que c'est l'ampli le maillon faible là.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Surtout avec des guitare d'assez bonne qualité (fender lite ash, lag jet).

rockeur'60 a écrit :
je vois pas tro l'intérêt de prendre un 100W, quand on sait que même pour du bourrin un 50W tout lampe est amplement suffisant (et moins chère icon_cheesygrin )


Genre un HK edition Blue 60 R et là je pompe sans vergogne le conseil qui tourne en boucle de Powerage !

:)

libervitalis a écrit :

rockeur'60 a écrit :
je vois pas tro l'intérêt de prendre un 100W, quand on sait que même pour du bourrin un 50W tout lampe est amplement suffisant (et moins chère icon_cheesygrin )


Genre un HK edition Blue 60 R et là je pompe sans vergogne le conseil qui tourne en boucle de Powerage !

:)


icon_cheesygrin il y a pas de mal a mon avis sa doit etre le meilleur 60watts transistor a ce prix

T'inquiète pas je me moque pas, j'hésite juste à m'en prendre un pour Noyel !

Quoiqu'un tout lampe me brancherait bien aussi... et dans ce cas, tu me conseilles quoi : budget entre 300 et 400 euros, et je veux le plus polyvalent possible avec une préférence pour le rock/blues jusqu'à l'ignominieux bourrin !!!

m'ci

pour groupe ou pas

ben non, pas pour groupe, pas à l'ordre du jour.

si tu peux faire un peut de bruit chez toi un laney lc15(chez dv247 c'est la le moins cher) +une metal muff

et la sa envoi du bois

ça me plait beaucoup tout cela, mais je veux plus puissant et mettre plus n'est pas un souci quand je parle de gratte ou de matos. Avec une metal Muff... hummm ça doit bien arracher tout cela...

Ceci dit il a l'air magnifique ce petit ampli avec un rapport qualité/prix imbattable, et niveau puissance il a l'air d'en avoir beaucoup plus sous le capot que ce qu'il inspire...

Moi j'ai un 30w a lampes laney. On dirait pas mais ça envoit en terme de perception du volume. Avec un 15 watts tu peux pousser plus loin et profiter du son. Ton master seras pas collé a 0.8/1 sur 10. Et la metal muff passe bien sur laney, ça à un rendu sympa pour avoir testé.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : flying, explorer, type, guitare, budget, donc, des, guitares, bien



+