Avis sur certaines guitares!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!!
Voilà je suis guitariste de puis 2 ans, sur électro. Takamine!! Mais là, ayant un projet avec un groupe je cherche une électrique polyvalente, de bonne qualité et surtout comprise entre 300 et 400 euros!!

Ayant fait un tour dans mon mag' de music le vendeur m'a fait l'éloge d'un slammer by hammer SP2F2T. Je l'ai essayé et ça va elle sonne plutot bien. Mais le problème c'est que j'ai vu sur internet des personnes dire que slammer était de la zoubinette!

Donc voilà j'aimerais savoir ce qu'en pense des vrais connaisseurs, et si vous avez des grattes dans cette fourchette de prix, n'hésitez pas à m'en faire part car je n'ai pas envi de me planter!!

Merci beaucoup
a+



Salut,

Polyvalente oui mais pour faire quoi ? icon_cheesygrin

Parce que comme ça te donner une gratte sans autre critère que le budget c'est risqué quand même.

Sur quel(s) ampli va tu jouer ?

vers 300 euros il y a l'épiphone G 400 qui est conseillée sur énormément de sujets et de l'avis général un bon rapport qualitée prix mais est-ce que ça va te convenir ?

ok,lol!!

Ben disons que comme tous jeunes guitaristes je suis très attiré par le rock actuel, pop rock...

Mais étant un grand fan de AC-DC, ZZ top, Eric clapton... j'aimerais savoir qu'elle guitare pourrait satisfaire mes envies!!!

Je serai tenté de te dire épiphone G-400 et tu pourrais même changer les micros avec ton budget.

Regardes un peu sur le forum et sur le net et vas l'essayer si ça pourrait te convenir .

okay merci beaucoup j'irais voir!!

Mais est-ce quelqu'un aurait un avis sur les Slammer??

Je viens de voi une Hagstrom XL-5!!! a 355 euros!!
Est-ce que c'est une bonne mraque dans l'ensemble et si des personnes connaissent cette gratte , qu'en pensent-t-ils?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, voil, fait, ayant, slammer, beaucoup, loge, vendeur, music



+