Des accords ntel que le F, Am7,et G7 au bout du troisième cours!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romain1530

Petit causeur
13 messages
Voilà j'en suis à mon troisième cours de gratte et mon prof me fait apprendre des accords comme sité dans le sujet, et puis Am, G, C, Dm E, et Dm7 tous sa à apprendre pour la semaine prochaine, sa me semble un peu compliqué, surtout au bout du 3 ème cours, dites quesque vous en pençez?



Je dis que tes doigts vont souffrir icon_cheesygrin
Non,c'est une bonne chose,au moins tu sauras tes accords wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je pense que c'est normal,des accords de base , quelques majeurs, mineurs ,et un accord altéré , il a peut-être ,prévu de te faire travailler une chanson wink

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Je pense qu'ils veux que tu apprenne vite les accord au moins les chanson simple style "renan luce" et tout il seront dans la poche !!!

romain1530

Petit causeur
13 messages
Ben en fait c'est moi qui lui ai dévoilé mes objectifs,genre Tracy Chapman..... mais je me suis un peu exercé se soir et je dois avoué que sa me faiss un peu peur j'ai les dois encore un peu raide et sa a faire en une semaine c'est chaud j'ai vraiment du mal avec les changements d'accords, c'est vrai que pour le moment sa me semble insurmontable pour les faires vites, mais je pense qu'il faut que je sois patient, ce n'est pas en uneseul semaine que sa va venir, surtout 7 accords d'un coup icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Même si tu ne retiens pas les 7 accords en une semaine au moins tu seras déjà bien familiarisé avec ! Ce n'est pas un mal.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
romain1530

Petit causeur
13 messages
bon en dehors de mes cours je travail 1 heure par jours a peu prés et j'arrive à faire depuis peu Zombie ave les accords Em, Cadd9 G6 et D/F#, facile les enchainements, mais sa c'est encourageant, et puis jy arrive presque à Stand by me en G, Em, C et D, il y a juste le D ou l'anulaire me pose encore un peu problème mais sa viet petit à petit, et puis c'est pas mal aprés seulement un mois de boulot, non?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu sais , il faut surtout que tu t'appliques à enchainer
les accords avec régularité....

la vitesse viendra d'elle même avec l'entrainement ...
et même quand on es tplus habitué que toi, il y a des
enchainements qui sont problématiques ...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Il a raison de te fixer des objctifs baleze,
la vie va comme ca:

si tu cherches pas à etre premier,
t'es jamais deuxieme,
t'es toujours dernier.

si tu n'y arrives pas,
il va pas sortir le fouet non plus icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, des, bout, troisi, apprendre, accords, ntel, voil, gratte



+