guitare recherche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais avec quelle guitare peut on jouer de oasis,nirvana,offspring,beatles?(enfin du rock mai pas hard hard)



A peu près n'importe laquelle.

une strat une telecaster ...
il y en a beaucoup
sois plus precis budget...

environ 150 euros sa srai bien.Je demande vraiment un truc simple avec lequelle on peut s'eclater.Je veux pouvoir survoler un peut tout les genres du rock en ayant un bon son.je demande pas la perfection

ben regarde chez cort tu trouveras sans doute ton bonheur et n'oublies pa l'ampli

est ce que sa passerait (ce que je décrit) avec une guitare vision ou SANTANDER?

Euh 150 euro, avec l'ampli ? Sinon j'vois bien une Yamaha Pacifica http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_012bl.htm, c'est très abordable... Mais y'a tellement de sujet sur... bah ce sujet... que...

ben c'est de la tres (tres)mauvaise qualité

Franchement, à mon avis, évite les guitares qu'on trouve sur Ebay et achète plutôt des Vraies guitares :)

non pa forcement avec l'ampli.je cherche juste la bne guitare l'ampli sa m'importe peu pour l'instant

Bah oui mais t'aura l'air fin avec ta guitare sans ampli :)

si tu n'as pas d'ampli prend plutot une folk.

ce que je voulai dire c'est que la qualité de l'ampli m'importe peu

Mais t'aura pas la disto pour faire du "Offspring" et tout ça. m'enfin faut faire des choix.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hard, guitare, mai, rock, enfin, beatles, offspring, nirvana, oasis



+