rythme jeune et con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

j'ai besoin d'un petit renseignement sur le morceau jeune et con de saez, Peut-on tout faire en rythme plutot qu'en arpège? Et si oui, quel rythme? comment joue-t-on le changement de rythm au moment du refrain?
Merci d'avance wink
smiley-guitar



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut !
Heu, ya un lien qui a etait deposé dans le coin ya pas longtemps avec le rythme que tu cherche...
Dés que je le retrouve, je te l'envoi ! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonjour,

merci icon_cheesygrin à toi tpuyi pour le lien, car moi aussi je cherchais le rythme de cette chanson, mille merci maitre maintenant j'ai pu qu'a me mettre au boulot.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je l'ai piquée dans un post du forum... a je sais plus qui !!
Bonne zic ! icon_cheesygrin wink

salut,

pas eu le temps de répondre avant, merci touyi pour ce lien , c'est exactement ce que je cherchais.bravo
ça m'a permis de bien avancer. A tout hasard, si t'as le même genre de lien pour d'autres chansons type pop rock , je suis prenante.. icon_cheesygrin wink
smiley-guitar bonne gratte à toi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
khilina a écrit :
salut,

pas eu le temps de répondre avant, merci touyi pour ce lien , c'est exactement ce que je cherchais.bravo
ça m'a permis de bien avancer. A tout hasard, si t'as le même genre de lien pour d'autres chansons type pop rock , je suis prenante.. icon_cheesygrin wink
smiley-guitar bonne gratte à toi


Malheureusement, le lien de vient pas de moi ... je l'ai piquée sur le forum... icon_cheesygrin
Mais si d'autres liens se promenent, je te fais signe ! wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, con, -on, jeune, bonjour, besoin, petit, renseignement, morceau



+