Big Muff

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous. A mon avis, le sujet ne durera pas longtemps car mes questions parraitrons sans doutes idiotes pour certains experts en la matière.

Voilà mon problème. Je possède un Marshall MG15dfx (bien que je veuille changer, mais c'est pas la question) ainsi qu'une ESP LTD ec-100. J'envisage prochainement d'acheter une Big Muff, et je me demandais si les effets de cette pédale ne seraient pas atténués à cause de mon ampli qui sonne froid, ou à cause de quoi que ce soit d'autre.Je me demandais aussi si cette pédale était compatible avec mon matos (c'est peut-ètre très c** comme question, mais certaines personnes de mon entourage m'ont parlé de ces possibilités).



dave navarro

Artiste participatif
118 messages
en tout cas c'est compatible aprés faut voir ce que tu attend comme son si c'est pour du metal faut peut etre prendre la metal muff ? c'est pour jouer quoi ?

bin, j'adore le son bien chaux et gras...du grunge quoi icon_redface

Laquelle serait la mieux adapté au grunge, sachant que je voudrais le son le plus gras possible, entre la big muff et la russian big muff?

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
la russian n'existe plus en neuf mais y a pas de difference ou peut entre les deux mais le truc c'est qu'il te faudrait peut etre plus une disto qu'un fuzz peut etre.

non non pour le son de nirvana ou de muse, il faut une fuzz, et la big muff est trés bien, tu peut avoir des son tres spécial...

ok, bin merci à vous... wink

paul personne a écrit :
non non pour le son de nirvana ou de muse, il faut une fuzz, et la big muff est trés bien, tu peut avoir des sons tres spécial ...

J'ai un doute là hammer

Si tu veux jouer du grunge,je pense aussi qu'une electro harmonix est pas mal appropriée. Après pour du Muse, tu pourras pas tirer les gros larsen modulés de la Fuzz Factory de Mathew Bellamy, mais t'auras un son très proche^^ (quoi que, avec le Marshall hammer )

Sinon, tu vas te diriger vers quoi comme ampli ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : big, demandais, question, dale, cause, muff, esp, ainsi, changer



+