Sensibiliter des micro au Larsen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

noc

6 messages
Je me demande comment peut il y avoir un effet de larsen entre une guitare électrique et son ampli? En effet je croi savoir que les micros d'une guitare electrique sont en fète exité par les perturbations du champ magnétique et non par une vibration accoustique. Alors! Quézaco? hammer



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, il y a eu plein de trucs là dessus mais tu vas rechercher un peu...et pour commencer: tu joues fort et tu cherches les endroits de la pièce où ta guitare fait antenne.;;

noc

6 messages
Le Larsen démare à fort volume en face du HP. Mais Je vois pas les intérférences, l' antenne, tout ça ? icon_redface

Désoler por la réponse tardive. mais je ne suis pas prévenus.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon d'abord pour être prévenu, tu clique m'avertir en cas de réponse au bas de répondre, sinon tu vas sur mes derniers posts. Ce sidi, tu dois jouer assez fort et essayer de rentrer en résonnance avec ton ampli, il va aimer des notes, genre la corde sol qui entre en vibration toute seule... quand ça arrive tu vibres la note et tu cherches où ç réagit et quelles notes vibrent, tu as déjà du taf avec ça on verra la suite plus tard, c'est facile mais il faut le faire!

noc

6 messages
Merci du truc.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
larsenne bien, fais attention, on y prend goût.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, larsen, effet, guitare, par, micro, demande, comment, avoir



+