première approche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou!

j'ai acheté une guitare aujourd'hui, et comme je n'avais jamais essayer avant, j'aimerais savoir si vous avez des conseils a me donenr pour bien commencer. je ne sais aps du tout comment m'y prendre pour le moment... (je ne compte pas prendre de cours)

merci d'avance
 Citation :




tu devrais commencer par acheter un méthode pour débutant. c'est tres bien fait pour la position des doigts, les accords et les exercices pour debuter des morceaux progressivement!

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
oui entierement d'accord avec la réponse précedente,moi aussi j'ai commencé comme toi il y a 20 ans et je me suis acheté une methode de guitare , on avance très vite car elle propose une bref notion de solfège et puis tu apprendras le rythme et le plus interressant ce sont les accord en premier pour apprendre a placé tes doigts correctement.puis tu auras des petits excercices et au finale quelques morceaux que tu pourras jouer.
elles existes en 2 facons soit tu prends une methode avec cassette soit avec cd il y en a aussi sans mais je te deconseil car si tu comprends pas l'excercice tu es foutu la version audio de la methode t'explique tout.

bon travail et bon amusement

achéte des médiator des partition un accordeur etc. aprés tu sera sa smiley-guitar

j'espere que tu t'es amélioré...

Mais tu vas arrêter de déterrer des topics pour rien???




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : prendre, avancecitation, achet, guitare, aujourd, hui, comme, avais, jamais



+