Dilieme entre deux electro-acoustique pas chères

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peted

2 messages
Alors voila j'ai débuté la guitare il y quelques temps (6 mois environ) en autodidacte et je suis maintenant quasi sur de ne pas lacher et même de me mettre à prendre des cours quand mon emploi du temps me le permettra. J'ai eu pour mes tous premiers pas une guitare classique en bois de cagette qui vaut pas grand chose et j'ai "investi" avec mon petit budget d'étudiant en math spé dans une électrique harley benton type lespauls. Je voudrais maintenant toujours avec mon petit budget d'étudiant me payer une electro-acoustique bon rapport qualité prix. Tout conseil de modèle est le bienvenu mais j'ai déja repéré deux modèles.L'un me plait plus point de vue look et l'autre à l'air de meilleur qualité. Alors je voudrais savoir si il y a une grosse différence surtout au niveau confort du manche entre les deux.
voici celle dont je préfère le look : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+JIM+HARLEY+COLORADO+ECR20C%2...
voici celle qui semble de meilleure qualité : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+EAGLETONE+DG1CE+-+NOIRE
Je n'y connait pas grand chose pour ce qui est de la partie électronique de ces guitares donc si vous considéré que les micros sont tellements naz qu'il ne servent à rien et qu'il vaudrait mieux une acoustique simple à laquelle on rajoute un capteur, faites le moi savoir
merci d'avance wobble



quel budget?
si tu en a pas ungros mieux vaut prendre une acoustique simple

peted

2 messages
Maxi 150 mais que penses-tu des deux que j'ai trouvée et surtout l'une par rapport à l'autre?
(dans les 150 j'aimerais bien inclure une housse en dur)

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
un fly ?

Bha tu peux aller voir musicstore z'en ont lein pas chere d'electro accoustic

Edit, tu veux un pan coupé obligatoire ou pas ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, electro, guitare, les, deux, qualit, woodbrass, www, celle



+