dilleme entre deux pedales boss mt2 et electro harmonix Metal Muff

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour comme je dis dans le titre je ne sais pas trop quelle pedales de distortion choisir pour jouer du death metal et du black metal.
merci aux personnes n'ayant pas essayé les deux de ne pas donner d'avis ^^.
je demande ici car dans les magasins qui sont proches de chez moi ne possede que la boss mt2 et comme l'on m'a conseillé la metal muff... enfin merci d'avance et beaucoup a vous.



qad

pourquoi pas une metal core chanteur ??

encore plus brutal icon_cheesygrin

La metal muff est l'une,si ce n'est,la meilleure pédale de distortion
J'ai joué dans un groupe de Death et le second gratteux en avait une.
je n'ai qu'une seule chose à dire:Fonce wink
Un grain terrible,un boost ravageur,une présence énorme pi une super dynamique
elle met à terre,et de loin je pense,les pédales Boss
Même si la MT-2 ou la ML-2 sont sympas,elles ne valent pas la Electro-Harmonix wink

la metal muff dégage peut être un pe moins d'aigus que la mt2 mais la metal muff est je pense celle qui pourrait te comblé

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
play our own thing a écrit :
La Metal Muff est l'une,si ce n'est,la meilleure pédale de distortion


elle met a terre les boss, certes, mais c'est loin d'etre la meilleure, elle est ultra transistorisée, et niveau dynamique.....sans compter que le boost est trop sale et criard..

c'est une bonne pédale pour le prix, et our jouer du death elle devrit sévèrement le faire, mais cest pas non plus le nirvana de la disto

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :

play our own thing a écrit :
La Metal Muff est l'une,si ce n'est,la meilleure pédale de distortion


elle met a terre les boss, certes, mais c'est loin d'etre la meilleure, elle est ultra transistorisée, et niveau dynamique.....sans compter que le boost est trop sale et criard..

c'est une bonne pédale pour le prix, et our jouer du death elle devrit sévèrement le faire, mais cest pas non plus le nirvana de la disto


Il est vrai,mais je parle pour le Death
c'est sur que pour une disto moins typée metal extrême c'est pas le top
mais en l'occurence,sa devrait le faire

en meme temps corey t'as une blackstar sa ne joue vraiment pas dans la même catégorie icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour moi la metal muff s'apparente plus a une fuzz qu'a une disto, parce qu'elle a malgres tout un son plus fuzzy qu'une MT2 et consorts,avec beaucoup de "balls" et de "body" un eu comme une big muff qui aurait bouffé un boost et qui aurait perdu son coté gras, pour prendre a la place une précision chirurgicale

il me la faudra, un de ces jours... icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, comme, deux, pedales, boss, merci, muff, les, distortion



+