mal de bras

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La prochaine fois je previendrais... icon_cheesygrin



Moi dès que j'ai commencé la guitare il y a 2 ans, au début j'avais bcp de mal à jouer avec un médiator dur et puis petit à petit j'ai dérivé vers un médiator dur et je trouve sa précis dans le jeu en aller retour par exemple wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Moi je joue avec des Ibanez Paul Gilbert Signatures ils sont trés bien petits et dur !

Les solos vont bien avec !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et si tu as mal, c'est que tu dois crisper les mux, il ne faut pas, de la souplesse, et il y a aussi peut-être le réglage de la sangle, trop haut ou trop bas, ce n'est pas bon il faut régler et après la sangle y est..

aldra

2 messages
Moi j'ai une question aussi, à propos de problèmes de santé...Je voudrais débuter sérieusement la guitare à partir de janvier et j'aurais aimé savoir si avec une colonne cervicale déformée et une tendinite qui veut pas s'en aller, on pouvait quand même jouer ? Parce que je suis vraiment motivée, j'ai très envie de reprendre la guitare...J'avais déjà jouer un peu il y a quelques années, mais ma guitare est morte et j'attend de pouvoir en racheter une...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si ta guitare est légère... pour la tendinite, j'en ai eu une tres sévère,pendant 2 ans pratiquement paralysé, j'ai pu jouer. j'avais du mal à lever le bras donc problèmes avec le Sitar, mais si le bras est dans le bon axe ça devrait aller. Quant à la guitare, regardes si un jeu de cordes neuf ne suffit pas. bon courage.

aldra

2 messages
Ben c'est pas qu'une simple tendinite en fait, j'dois avoir quelque chose au niveau des nerfs parce qu'en plus de la douleur aux épaules et aux cervicales, je sens plus du tout ma main droite. Je suis un peu dégoutée de pas pouvoir faire ce que je souhaite et qu'on me dise que je suis dans l'impossibilité de jouer de la guitare aussi, ça voudrait dire que tout ce que je j'aime je peux le mettre à la poubelle quoi. Enfin voilà, j'ai vachement peur en fait.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu très peur moi aussi mais je pense que c'est le genre de truc qui se soigne. Et il faut savoir que parfois la cause est petite et les effets grands. Vas consulter. J'ai fait 150 scéance de kiné; pas la joie mais si tu voyais maintenant...courage et n'aies pas peur.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bras, mal, lorsque, joue, des, solos, tres, rapide, shred



+