Bien accorder dans le bon octave

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjouurs j'aimerai savoir comment bien accorder ma guitare dans le bon octave , avec un accordeur . ( J'ai casséé mon chevalet a cause de plusieurs octaves au dessus au niveau des deux plus grosses cordes ... -_- )
Quand je teste une corde ,mon accordeur montre vert , mais pourtant je ne sais pas si c'est le bon octave :S Comment faire , icon_cheesygrin

( J'ai un accordeur " Joyo / JT-20 TUNER " si ca peut vous aider =P )



Merci



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je pense que tu as lu ma réponse du Topic " Help " ???, cloturé depuis.

Tu ouvres l'accordeur fourni dans la boite à outil de ce site, aprés, tu desseres tes cordes graves j'usqu'a ateindre aproximativement le son fourni par cet accordeur, enfin tu pinailles l'accordage avec ton accordeur Joyo. http://www.tabs4acoustic.com/

A+ smiley-guitar

Et bien en fait ma guitare avait les mêmees sont que l'accordeur de ton site ( c'est qu'elle était bien accordée ? )
Mais j'ai l'impression que ca tire trop les cordes même si c'est les même sons que l'accordeur du site -_-'
Donc voila ca commence un peu a m'énerver endesaccord3

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
"plusieurs octaves au dessus" tu aura quand même du mal à y arriver .
quand à la réponse à pourquoi ça à cassé on te l'a donnée sur les autres posts (dont deux cloturés parce qu'ils traitent encore du même problème)
une guitare à 50 euros c'est malheureusement plus décoratif qu'un instrument de musique.
à mon avis les gens qui vndent ça devraient être poursuivis pour contrefaçon !

et s'il te plait remonte tes posts au lieu d'en créer trop sur le même problème ou quelque chose d'aussi approchant ...
essaie d'imaginer à quoi va ressembler le forum si les quelques 600 posts journaliers se font tous sur des nouveauxx posts .
et vraiment j'ai pas envie de te coller 15 jours de banissement ... alors soit gentille oki ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accordeur, bon, octave, comment, bien, accorder, savoir, bonjouurs, guitare



+