Se tester ? s'évaluer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, je post ce sujet car suite a plusieurs lecture de topic je me sent ... mauvais

en effet, j'ais a mon actif 1 an et demi de guitare par autodidacte et je trouve que ce que je sais joué est ... moche, comparé a un amis qui a 6 mois de plus je trouve un fossé énorme

les morceaux que je jous sont as peut prés :


-moitier du solo de nothing else matters
-l'intro de europa de santana
-save tonight
-pizzaman acoustique de uncommonmenfrommars
-presque toute les chansons punk que j'aime mais ca c'est simple c'est juste des powerchords (guerilla poubelle green day sum 41 simpleplan etc etc)
-j'arrive a joué snow de red hot

-je connais et sais enchainer parfaitement tout mes accords majeurs et mineurs


voila je met uniquement les titres qui m'on vraiment satisfait pour moi

voila j'aimerais votre avis, sachant que j'ais jamais pris de cours par faute de moyen et que j'aimerais en prendre prochainement

et si vous connaissez aussi des "titres " qui permette de bien determiné un niveaux je suis prenneur


merci a tous j'attend votre avis avec impatience...



Amicalement



ton ami il prend des cours????
tu sais il y a des gens qui on un "don" mais tu n'es pas mauvais... tu es juste autodidacte et c'est plus dificile de progresser, attention au mauvaises abitudes, personne n'est la pour te dire ce qui va ou ne va pas...
mais non tu n'est pas mauvais, personne nest mauvais voyon hammer

moin amis a pris 1 ans de cours en effet

en effet pour les mauvaises habitudes j'essaye de corrigé ca, mon plus gros problème est que je n'arrive pas a faire de battement pour les rythmiques, mais j'ais l'impréssion que mon style de jeux est limités,

comment pourrais-je vraiment m'évaluer ? savoir quel morceaux me permettrait de me donner un peut de mal pour m'amélioré ?

merci beaucoup^ icon_redface

il n'y a pas vraiment de morceau pour s'évaluer, la guitare c'est pas une histoire de compette ou te talents, il faut simplement que tu joues ce que tu aimes, et que tu le joues le mieux possible.
la guitare est avant tout un loisir^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je ne peux qu'être d'accord avec les posts precedents, tu joue, tu te fais plaisir, tu progresse à ton rythme, le reste, ya des gens plus doués que d'autres, ou qui ont la chance de pouvoir se payer un prof et ya les p'tits malins qui avec 4 mois de gratte te disent qu'ils te jouent nothing else matters, stearway to heaven et sweet child o' mine en entier wink wink

eclate toi, c'est le principal, et prends du plaisir aussi à ne pas copier un morceau à l'identique, mets y ton grain de sel, fait toi plaisir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, titres, voila, sais, avis, ais, votre, etc, par



+