Autocollants et stickers personalisable.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vraiment chercher, ici et ailleurs, et à ma grande surprise je n'ai rien trouvé de probant.

Voila pourquoi je vous appel à l'aide, je cherche un site ou une technique pour faire des autocollants fabriqué as partir d'image à moi (étant graphos amateur), j'ai certes vu des sites qui propose ce genre de service mais OMG 30 euros le sticker de 5cm sur 5cm.

Il existe bien les papier autocollant à imprimer genre micro application, mais il faut bien avouer que c'est pas terrible, je cherche un résultat comme de vrais autocollants brillant sur le dessus ou avec un revêtement vinyle transparent, surtout un truc qui tient bien et qui s'use bien.

Thanks !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ma méthode marche très bien: tu vas chez un peintre en lettres, la plupart ont des bécanes à jet d'encre et ils peuvent t'imprimer tes dessins si tu les fait sur un logiciel qu'ils comprennent, du genre Illustrator ou Corel draw, mais il y en a d'autres. Ils t'impriment et découpent autour du dessin c'est parfait. Je l'ai fait très souvent, j'aime bien avoir mes autocollants perso. Type de machine: Rolland ou du même genre.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je le fait moi meme,
à la jet d'encre.;
sur 2 types de papier:
- autocollant blanc brillant resistant à l'exterieur.
- autocollant transparent.

Je pense que le resultat est pas pro,
mais il est pas mal du tout,
et pas cher non plus...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui très chouette mais ce qui est bien avec les machines pro: c'est en vinyl, très solide et ça dure la vie des rats

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais j'en fait comme toi aussi, mais c'est un poil moins beau, et puis je suis ami avec le peintre en lettres...ça aide.

En effet ça aise, j'aurais préféré une solution plus accessible^^

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bha comem adit pascal tu prend du papier special et hop dans l'imprimante

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon si tu as ta maquette, ce n'est pas cher du tout





















si tu as ta maquette,ce n'est pas cher du tout




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bien, autocollants, des, genre, cherche, ailleurs, certes, amateur, graphos



+