My surname is Nicky . Help me please =D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

niky.r

8 messages
Bonsoir à tous ! =D

C'est un plaisir pour moi d'avoir trouvé votre communauté, vous avez l'air tous assez sympa, ce qui m'a motivé à m'inscrire ici et à poster ce message =D. J'espère que vous pourrez m'aider, car mon cas n'est pas des plus simples..


Donc, je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, j'adore la musique, je ne peux vivre sans. J'écoute 24h/24 et n'importe où pleins de musiques grâce à mon lecteur mp3, sans lui, j'aurai du mal à vivre. Depuis peu, j'ai décidé de me mettre à chanter, car d'une, j'ai envie de m'exprimer d'une façon sympa et belle : la musique ; Mais aussi car j'ai besoin d'exprimer des souffrances par la musique, Mais malheureusement, je n'ai aucune connaissance en la matière. Je ne pratique ni instrument, et je ne fais pas des cours de chant... (Trop cher .. Et j'ai peu de temps).


Malgré ces manques, j'ai décidé d'essayer quand même de réaliser ce que je veux faire, car quand on veut vraiment faire quelque chose, on le fait =)



Si je suis ici, c'est que j'ai besoin de savoir comment commencer, et bien sûr tout ce qu'il y a autour =D Donc, je pose ma question : Comment débuter ? Quel est le matériel pour chanter ? Comment 'améliorer' sa voix (enfin, il me faudrait plusieurs astuces pour l'entraîner) ?



Le projet est ambitieux, je sais, mais je veux chanter, et je ferai tout pour y arriver =D Autre précision, je n'aime pas chanter en français, je préfère chanter en anglais, donc j'écrirai sûrement mes musiques en anglais wink. Autre info aussi : je compte orienter ma musique sur mon orientation sexuelle (gay) et pour montrer qu'on peut être différent et pas pourri à la fois, je compte parler de certaines relation difficiles à vivre. Et bien sûr de mes meilleures amies. Voilà je vous ai regroupé mes principales inspirations =D



J'espère que vous n'aurez pas trop de mal à m'aider, je vous remercie d'avance =D



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum