little wing

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gaspare

Petit causeur
42 messages
ayant trouvé des trucs de fou sur ce forum , je pousse le bouchon un peut loin ...maurice ......et vous demande les partitions de little wing d hendrix ? logiquement on joue avec le pouce sur le deçu il me semble , alors si vous avez les deux version ou meme trouver un site en video ça serait plus que kool car derrière je vais avoir un travail de fou par raport a mon niveau . merci d avance .

regis.gri

1 message
Sur ABC-tab.com (requiert d'être inscrit) : la partie avant le chant est transcrite en tablatures. L'essentiel y est; le reste marchera en écoutant beaucoup le morceau, et en ayant les gammes dans les doigts.

gaspare

Petit causeur
42 messages
trouver les notes n est pas de mon niveau , meme si je connais la gamme pintatonique .cela dit , j ai deux tab depuis peut chez guitar part . merci beaucoup en tous cas .mais j ai l impression que c est vraiment hard a jouer .je vais me reporter sur autre chose , meme si ce morceau est plus que magnifique .

j18

Bjour,
en voilà une bien symphatique... (trop dur pour moi icon_redface )
http://vanderbilly.com/Guitar-Lesson-Stevie+Ray+Vaughan+-+Little+Wing,7216,1,blu...

gaspare

Petit causeur
42 messages
sympa les gars , surtout J18 , la video est top , du moins ce que j en ai vu vite fait . Il est clair que c est hard a jouer , surtout le coup du pouce . Je vai essayer de me fixer la deçu . J ai un pote qui le joue depuis 10 ans , et pour lui , il ne le joue pas encore nikel , pourtant , pour moi , c est top . faut dire qu il est très perfectionniste au niveau feeling . merci

jbss

3 messages
salut, tu as le morceau complet sur www.grattable.com si tu as gp5. bon courage! je te conseil la version de Vaughan.

gaspare

Petit causeur
42 messages
j ai essayé la version du deçu , très dure le coup du pouce , meme l auto-stop est plus facile . j ai montré le début a un pote , il ne la joue pas du tout comme ça , alors il m a un peut refroidi , que je ne devrai pas essayer de jouer ce morceau . bref , je pense que cette position n est pas utilisé par les grands pour rien , alors je vais y aller doucement jusqu ou je peux . merci encore pour ces sites de ouf , c est au top .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38488 messages
Modérateur
j18 a écrit :
Bjour,
en voilà une bien symphatique... (trop dur pour moi icon_redface )
http://vanderbilly.com/Guitar-Lesson-Stevie+Ray+Vaughan+-+Little+Wing,7216,1,blu...


bien le lien j18 wink

je joue de la guitare à six schtroumphs !
et bien moi oci je recherche oci littel wing mai de pink floyd.imposible de trouver. smiley-guitar

poulidor62

1 message
J'ai trouvé une tablature de Little Wing qui sonne parfaitement bien ici : http://www.cours-guitare.net/tablature-jimi-hendrix-little-wing

Bon par contre elle est super compliquée, si quelqu'un a des conseil je suis preneur !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : little, les, fou, wing, trucs, trouv, forum, pousse, bouchon



+