Master of Puppets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, amis Partochards.
J'ai quelques difficultés sur ce morceaux : concernant le riff d'intro, je n'arrive pas a le faire qu'en aller et j'ai des doutes : Etant de petit gabaris plutot, j'ai peur qu'il ne faille avoir des gros bras pour jouer sa =).
C'est cela ou c'est juste de l'entrainement (Beaucoup (Beaucoup) d'entrainement ?)



Faut t'entrainer, si tu te dit d'entrée que tu arrivera pas bah... t'y arrivera pas justement, donc bosse la à fond, tout les jours si possible, et tu verra que c'est faisable wink

Moi j'ai mis des semaines pour savoir faire juste l'intro de Master Of Puppets, mais une fois que j'y suis arrivé c'était le pied !!

Bon Courage

D'accord, merci de ton aide :)
Il m'reste plus qu' à m'entrainer :)

drarrior a écrit :
Bonjour, amis Partochards.
J'ai quelques difficultés sur ce morceaux : concernant le riff d'intro, je n'arrive pas a le faire qu'en aller et j'ai des doutes : Etant de petit gabaris plutot, j'ai peur qu'il ne faille avoir des gros bras pour jouer sa =).
C'est cela ou c'est juste de l'entrainement (Beaucoup (Beaucoup) d'entrainement ?)


Bein, moi c'est l'inverse, j'ai essayé sur la gratte d'un pote, (n'ayant pas d'électrique), je n'arrive pas à le jouer en aller, pourtant, si tu veux le jouer comme James Hetfield, il faut le jouer comme ça!

Bon bah voila :
Après des heures d'entrainements,
Après des bras completement arrachés par la souffrance,
Après des doigts en feu,
J'y arrive !

En fait, c'est que de l'entrainement : au début, j'avais assez mal au muscle pour le faire, maintenant, tranquillou, sa sonne propre et pro :)

Donc, il ne faut pas desespéré, il suffit de bosser icon_cheesygrin

alonso

Petit causeur
69 messages
qui arrive a jouer le solo moi ya une partie que je ne comprend pas la ou il joue une sorte d'harmonique, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait svp ?

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
S'est vrai que contrairement a d'autres morceau celui si se debloque d'un coup !!!
Quand tu fini par y arriver, les doigts brullants, les poignets hachés, ... tu ne pense meme plus a ta douleur, ce morceau est magique, c'est le pied !!!

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
au fait, jolie deterage alonso ...

alonso

Petit causeur
69 messages
Jolie quoi ?

alonso
alonso a écrit :
qui arrive a jouer le solo moi ya une partie que je ne comprend pas la ou il joue une sorte d'harmonique, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait svp ?


si tu voulais bien etre plus explicite a ce sujet cette harmonique il sonne a combien de minute du morceaux ?

alonso

Petit causeur
69 messages
5 minutes et 52 secondes du morceau




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, entrainement, des, cela, puppets, bonjour, amis, partochards, quelques



+