A l'aide je n'arrive plus a demmarer mon PSR 2100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lvl

6 messages
Bonjour,

Je n' arrive plus a demmarer mon clavier Yamaha psr 2100.Il est affiche sur l' ecran <Assertion failed!- condition;0-file;*src*hisysdwn.c-line;33-TLB miss[read]!!-parm;h'8C1D0D7E>
et il ne fonctionne plus.
Vu que je suis a Madagascar il n'y pas de services techniques agreer parYamaha alors je ne sais plus quoi faire.

S'il vous plait ,Aidez-moi

Merci



Salut,

Ecoute, je n'y connais rien mais je veux bien essayer de te filer un coup de main en fouillant sur internet et en envoyant quelques mails à la maison mère en anglais.

Tu l'as dit toi-même, tu es à Madagascar sans assistance possible, donc pourquoi ne pas essayer...

Déjà, j'ai trouvé cela : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/PSR-2100-PSR-1100-_D
Je ne sais pas de quoi tu disposes mais il va falloir mettre les mains dans le cambouis, c'est sûr.

Ensuite, j'ai envoyé un mail au service technique de la plateforme d'assistance pour la partie du monde où tu te trouves : http://www.global.yamaha.com/countries/ap/others.html

Si tu me donnes un mail en mp, je t'envoie directement la réponse et ensuite tu pourras voir avec eux.

wink

lvl

6 messages
Salut,

Tu l"as dit ,mais j"ai deja fouine dans ces cites web mais acune solution n"est disponnible avec eux.Alors c"est pour cela j"ai eu recours a ce forum.Je me sent perdu sans avoir de solution.

Merci becoup pour ton aide.
voici mon adresse perso au cas ou vous en aurait besoin: lovacpt@hotmail.fr

On attend la réponse maintenant, on ne sait jamais.

Sinon, y'a forcément une fonction reset quelque part.

Tu es encore sous garantie ? quand as-tu acheté ton psr 2100?

Réponse de Yamaha reçue il y a 10 minutes :

Dear Mr. David :

Please find below the contact email of our distributor in Madagascar . They will be able to provide you the contact number of the service center where you can take this unit for repair .

email :"Daiwa Bussan Co., Ltd." <daiwaosk@fj9.so-net.ne.jp>

Thanks and regards ,

Ajith KUmar
Yamaha Music Gulf FZE.


J'ai pas pu avoir plus mais j'ai au moins une adresse mail... au japon !

Bonne continuation.

Voici une nouvelle réponse reçue dans la nuit :

Dear Mr.David XXX,

CC : Mr.Ajith Kumar & Mr.Michael Fong

Following message has been transferred to our office from
Mr.Ajith Kumar of Yamaha Music Gulf Fze in Dubai.

I'm Hidemi Makinose of Daiwa Bussan Co., Ltd. in Osaka Japan
(Trading Company) who supply Yamaha brand products for
Madagascar.

For your ref, we inform you the contact details of our
distributor in Madagascar as follows :

SAMKOCWA RADIO S.A.
23 Independence Street
Antananarivo 101
Madagascar
Tel : 261-20-22-260-40
Fax : 261-20-22-273-36

Person in charge : Mr.Michael Fong

We hope this problem will be solved by Mr.Michael Fong soon.
So, we appreciate you could contact with him.

Thank you.

Best regards, Hidemi Makinose
Daiwa Bussan Co., Ltd., Osaka, Japan


Voilà, je double la réponse sur ton mail perso... et surtout me répond pas hein ? ça fait toujours plaisir d'aider les amis... violent2

lvl

6 messages
Merci David,

Bien recu chef,demain meme je vais leur demmander encore une fois,avec ton soutien peut etre qu"ils vont accepter de m"aider.
je vais leur apporter cet e mail comme support.

tres bientot tu aura des nouvelles

Merci encore

Salut! moi j'ai un psr2000,et quand ca ne veut plus faire,je le remet comme le manufacturier la progammer.dans le manuel,c'est mentionner ( pour restauration des reglages progammer en usine ) il faut enfoncer la note DO au bout completement,le dernier DO a droite du dernier octave,tenir cette note,et peser sur le boutton ON , comme quand vous allumer votre clavier. excuse mes fautes, Je voudrais bien vous aidez encore mieux.Salut.HENRIOT.

lvl

6 messages
Salut,
Merci beaucoup HENDIDI c^est tres gentil de ta part je vais essayer et j^espere que ca va marcher.

Merci encore
Lova

t'es toujours embêté ? le contact soi-disant envoyé par la firme yamaha n'y à rien changé ?

wink

hentsivato

2 messages
Bonjour tt le monde!
moi aussi j'ai un problème du son avec mon PSR 2100!
Il y a de bourdonnement de son (comme le son d'un acier avec du meule)
Alors j'ai remplacé la carte son, et maintenant avec le nouveau carte son,
l'appareil est bloqué et il ne démarre plus (pas d'affichage de l'ecran et pas de son)
J'ai déjà appuyer sur la touche Do mais c'est la même!
Vous pouvez m'aider à débloquer l'appareil ou à le réinitialiser,
(moi aussi je vien de Madagascar)
Merci de votre aide

lvl

6 messages
Salut David,

Le probleme c^est que le soit disons represantant de Yamaha a Madagascar ne fait pas de depannage ils n*ont pas de techniciens competants pour ce service.

Merci quant meme

lvl
lvl a écrit :
Salut David,

Le probleme c^est que le soit disons represantant de Yamaha a Madagascar ne fait pas de depannage ils n*ont pas de techniciens competants pour ce service.

Merci quant meme


Salut LVL,

C'est pas vrai, en fait, tu t'es retrouvé à la case départ ? C'est dingue ça ?

Je suis vraiment désolé. Apparemment, tu n'es malheureusement pas le seul à avoir des problèmes avec ce modèle. Courage.

à bientôt

D

Salut!J'espere que ca serat lu par les personne intéresser.Sujet clavier psr2100.Je viens de comprendre qu'il semble que vous ne pouvez pas démarrer le clavier?Si quand vous vous enfoncer le boutton ON,et OFF, en position ON si il n'y a aucune petites lumieres d'allumer,ca ne veut pas dire quIil est défectueux comme programme,Avez-vous vérifier si vous avez du courant dans la prise ou votre fil est brancher,si le courant est ok,ca veut dire que le fusible a l'intérieur est fini,brulé,mais si touts les petites lumieres témoins allument,et l'écran reste noir,il faudrat faire d'autres restauration de réglage.si vou8s avez bien tenu la note C6 enfoncée tandis que vous mettez le clavier sous tension, UN TROUBLE ÉLECTRIQUE,OU UN TROUBLE ÉLECTRONIQUE????? donnez-moi d'autre infos,car je peux parler a mon vendeur de clavier,qui demeure pas loin de chez moi,si lui aurait une idée du trouble,Salut,HENDIDI.

hentsivato

2 messages
Salut,HENDIDI
oui j'ai déjà vérifier l'alimentation (ca marche bien)!
mais peut être c'est vrai que c'est le trouble electronique, car mon cas c'est de remplacer la nouvelle carte son et après ça, pas d'affichage et pas de son (quand j'appuie sur ON/OFF, il y a juste un signal/over avec le petit diode vert et rouge en haut)
Quand je branche aussi un microphone, ca ne marche pas.
Merci de votre conseil




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : plus, demmarer, psr, arrive, merci, bonjour, clavier, yamaha, affiche



+