A l'aide je n'arrive plus a demmarer mon PSR 2100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lvl

6 messages
Bonjour,

Je n' arrive plus a demmarer mon clavier Yamaha psr 2100.Il est affiche sur l' ecran <Assertion failed!- condition;0-file;*src*hisysdwn.c-line;33-TLB miss[read]!!-parm;h'8C1D0D7E>
et il ne fonctionne plus.
Vu que je suis a Madagascar il n'y pas de services techniques agreer parYamaha alors je ne sais plus quoi faire.

S'il vous plait ,Aidez-moi

Merci



Salut,

Ecoute, je n'y connais rien mais je veux bien essayer de te filer un coup de main en fouillant sur internet et en envoyant quelques mails à la maison mère en anglais.

Tu l'as dit toi-même, tu es à Madagascar sans assistance possible, donc pourquoi ne pas essayer...

Déjà, j'ai trouvé cela : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/PSR-2100-PSR-1100-_D
Je ne sais pas de quoi tu disposes mais il va falloir mettre les mains dans le cambouis, c'est sûr.

Ensuite, j'ai envoyé un mail au service technique de la plateforme d'assistance pour la partie du monde où tu te trouves : http://www.global.yamaha.com/countries/ap/others.html

Si tu me donnes un mail en mp, je t'envoie directement la réponse et ensuite tu pourras voir avec eux.

wink

lvl

6 messages
Salut,

Tu l"as dit ,mais j"ai deja fouine dans ces cites web mais acune solution n"est disponnible avec eux.Alors c"est pour cela j"ai eu recours a ce forum.Je me sent perdu sans avoir de solution.

Merci becoup pour ton aide.
voici mon adresse perso au cas ou vous en aurait besoin: lovacpt@hotmail.fr

On attend la réponse maintenant, on ne sait jamais.

Sinon, y'a forcément une fonction reset quelque part.

Tu es encore sous garantie ? quand as-tu acheté ton psr 2100?

Réponse de Yamaha reçue il y a 10 minutes :

Dear Mr. David :

Please find below the contact email of our distributor in Madagascar . They will be able to provide you the contact number of the service center where you can take this unit for repair .